Ouais, les Dalton sont invincibles. On est les plus beaux et les plus forts, c'est comme ça.
Certaines personnes, comme nous, sont gatées par la nature, d'autres pas Dommage pour vous. Renégats.
Elle nous a fait stupides pour que nous restions sourds et aveugles, donc intouchables, à la perfidie manichéenne des scélérats de ce monde, dont tu fais partie, bien entendu
Elle nous a fait stupides pour que nous restions sourds et aveugles, donc intouchables, à la perfidie manichéenne des scélérats de ce monde, dont tu fais partie, bien entendu
Ma' a pris des cours du soirs ???
Même pas, j'ai parfois des éclairs de génie qui prennent le dessus sur ma débilité naturelle Toi par contre, tu devrais en prendre, des cours du soir........ Fumiste.
pfff...t'as rien d'autre à faire que de donner du boulot inutile aux modos?
Merci Enfin quelqu'un qui pense à moi
Ne te rejouis pas trop vite, mon intérêt envers les modos est avant tout stratégique
J'ai d'ailleurs infiltré le milieu...
jeannox a écrit :
funky modo, c'est comme Jo Dalton Sheriff. c'est 2 mots qui ne vont pas ensemble
Yep... C'est d'ailleurs ce qui m'a tout de suite séduit dans le concept du Funky modo... Il nous en fallait un un peu trash pour compenser les départs des démissionnaires (pas vrai, Will et Averell ?)