Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4494 messages
alors voila ce que je suis devenu finalement apres une semaine de reflection icon_cheesygrin
image du forum

je vous presente mon fufu Abyss de 3mois et demi love

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
Maxi mimi love le fufu
perso! mouais un chat! tranquile, dormir, boire, et manger

image du forum

SALUT ABYSS !!! bump

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
mdr schmoll !!
Mais niveau dicretion ... hum

je sais merci lol bump

Que je sache,chez les animaux, pas de musique dans leur vie... wink

Sa doit être chiant !

les chats s'amusent bien à faire des concerts bruyants quand ils cherchent l'âme soeur, mais souvent c'est plutôt une pantoufle qui répond à l'appel icon_cheesygrin

icon_cheesygrin Il faut dire que leurs mélodies n'enchantent pas vraiment nos oreilles...

§mat§ a écrit :
icon_cheesygrin Il faut dire que leurs mélodies n'enchantent pas vraiment nos oreilles...

surtout quand ils te réveillent à 4h du mat' parce qu'ils ont faim icon_cheesygrin
mais je l'aime quand même ma nounouille love

Un morpion (on m'appelle comme ça au bahut)
Ou alors,
...
Un phoque (parce que phoque you ! c'est con un phoque)

moi une tortu parce que comme sa je surfe dans les courant marin et je deviendrait une star dans NEMO II LE RETOUR icon_cheesygrin

a ouais pas con...

morpion sa a des avantage aussi mes bon on peut pas tout avoir dans la réincarnation icon_cheesygrin

Oui sur !
Morpion de la Mère Denis, 83 ans, retraité à St Geuneviève pour personnes agées c'est bof... smyleybleu smyleybleu

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : personnes, lequel, seriez-, perso, serai, chat, parce, animal, calme

+