|
Bonjour,
Je me demandai si se prendre en vidéo et les mettre sur youtube était une bonne idée pour pouvoir avoir quelques avis, critique sur notre façon de joué. Puis pour pouvoir modifié certaine erreurs ?
pourquoi pas, c'est une idée.
c'est ce que je fais et j'&accepte toutes les critiques bonnes ou mauvaises, du moment que c'est constructif.
Ouai, toutes critique sont bonne a prendre !
Et sinon dans ce genre là y'a t'il autre chose ?
autre chose pour les vidéo ? si c'est ça dont tu parle, tu en a beaucoup sur la toile
genre, www.dailymotion.fr www.wideo.fr et d'autres que je connais moins
Ok ! merci
mégan29 a écrit : Ok ! merci pour ça je connecte mon ampli à mon pc, j'enregistre le son avec audacity et je filme avec ma webcam. http://www.partoch.com/guide/405,405,Brancher+une+guitare+sur+votre+pc.html tiens un petit guide dispo sur partoch ![]()
Hehe, sauf que moi ma guitare n'a pas de sortie, c'est une YAMAHA F310 ( si tu connais
) du coup je devrai prendre en vidéo avec le son et tout ! ^^ Du coup est-ce que tu pense que les appareil numérique récents feront l'affaire ?
je pense que ça peut être faisable avec un appareil numérique de bonne qualité.
faut que tu testes!
Ouai je vais faire sa !
![]() pouchi2 a écrit :
+ 1 |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : joue, pouvoir, erreurs, bonjour, demandai, prendre, video, les, mettre
+

Je me demandai si se prendre en vidéo et les mettre sur youtube était une bonne idée pour pouvoir avoir quelques avis, critique sur notre façon de joué. Puis pour pouvoir modifié certaine erreurs ?
Et sinon dans ce genre là y'a t'il autre chose ?

) du coup je devrai prendre en vidéo avec le son et tout ! ^^ Du coup est-ce que tu pense que les appareil numérique récents feront l'affaire ?