RR 3 Randy Rhoads

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Ca me rappelle quelqu'un... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
Cette personne est très occupée à chasser la dinde empoisonnée au salon... icon_cheesygrin chanteur

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
non je connais pas la fable bump

mais bientot si icon_redface

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Super déterrage pour poser une p'tite question: les micros de la Jackson RR3 sont splittables?
Merci d'avance.

F*ck Stratocaster's, I want a Randy Rhoads! smile_cool
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! icon_cheesygrin
t'as la maladie du changement convulsif de matos?
Splittables ? Les potards push/pull qui permettent d'avoir un seul bobinage?
Je crois pas si c'est ça que tu veux.C'est une gratte conçue pour le métal(malgrès ses 22 cases)

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
De quelle maladie parles-tu, j'attend toujours un an pour changer de matos, ou plus! wink
Oui, c'est du push-pull pour passer en simple bobinage que je parle.
Et puis, guitare Metal, c'est vite dit, bien sûr que c'est son domaine de prédilection, mais les Seymour Duncan montés dessus savent faire bien plus que ça. icon_cheesygrin

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! icon_cheesygrin
bah 1 an ça fait pas beaucoup quand même.
bon ok j'ai voulu changé de gratte au bout de 3mois mais j'ai une hb c'est pas pareil.
C'est sûr que c'est pas des EMG 81 (les 85 ont un beau clean je trouve)
mais je crois pas qu'ils sont pas splittables quand même j'ai visité 3 autres forums , et j'ai regardé sur 4 sites de ventes différents et c'est nul part indiqué qu'ils le sont

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Okay, merci quand même. wink

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
de rien! de toute façon ça aurait était une guitare avec laquelle le métal ne se joue pas j'aurais pas chercher ^^

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Je confirme qu'ils ne sont pas splittables. Mais c'est une très bonne gratte quand même.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
en fait, tout les micros sont splittable, c'est juste que sur certains, c'est plus compliqué a faire.

image du forum

vends ami8 1976 pour collection ou piece=> MP
the-masse

Artiste très motivé
269 messages
ce sujet ma bien aider ^^ j'esitais entre une jackson rr3 et une DAMIEN ELITE 6 FR CR de chez shecter

j'ezite toujours... mais bon dans les 2 cas j'ai aparament l'assurance d'une bonne grate metal et pas que aparament ^^

moi jai acheter une randy rr3 et jadore !!!! surtout si tu est un dechainer de metal , elle a du son et a lallure violent2

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
est-il possible d'avoir un bon son claire avec le micro manche, quand même? genre pour lancer quelque rythmique funky ou en arpège,? biensur avec un ampli avec un bon son clair derrière!

et surtout existe t'il un moyen de trouver ou d'enlever le floyd sur une rr3? c'est pas pratique pour detunner..

the-masse : J'ai une rr3 donc je me permets de te répondre icon_cheesygrin C'est ce qui m'a convaincu dans cette gratte : le son du micro manche est vraiment bien. ça ne sonne pas du tout comme sur des micros emg (gros son rond en général) mais cela sonne bien plus clair ce qui rend la guitare bien plus polyvalente qu'on ne le pense. Pour une rythmique funky se ne sera pas aussi qu'avec une fender ou une gibson mais t'y arrive quand même icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : trop, merci, rhoads, guitare, site, www, musicstorekoeln, e-gitarren, detail

+