|
et en plus, il chante et joue la rue Ket ...
Un vrai partochard cyrille.t a écrit : aller plus que quelque minutes. je vien de tous les loguer. j'ai mon ordi qui foire... ça marche pas ![]()
et les photos
![]() atalante a écrit :
envois ton adresse, je te le phil
ah j'viens de les voir sur ton espace perso, elles sont bien
touyi a écrit :
cyrille.t a écrit : aller plus que quelque minutes. je vien de tous les loguer. j'avais pas fait gaffe que tu avais filmé, mais je chante affreusement FAUX .
En tout cas on s'est bien marré cet aprem' (dommage pour Maia qui a préféré rester chez sa soeur ), et j'éspère ne pas vaoir trop monopoliser la gratte ![]() philarmonie a écrit :
mais non tu chante pas FAUX c'est juste mon apareil photo qui prend mal le son ![]()
pourquoi ?!
bon alors la journé a commencer dans un petit bar
alors on vois john, phil et VLPS ![]() puis il y a capitaine nemo et paradize ![]() et pitchounette (asilis) et moi ![]() bien sur au bar... il y a des bières.... ![]() ensuite on a été sur les quai de la seine. il a commencer a pleuvoir donc on s'est réfugier sous un pont... puis on c'est assis ![]() ![]() la on a eu le droit a un duo plutot pas mal ![]()
bon ensuite photo individuel, on commence par VLPS
![]() asilis ![]() john ![]() phil ![]() paradize ![]() capitaine nemo ![]() et moi ![]()
merci pour les photos!!!!!!!
elles sont trop bien les photos!!!!!!!!!!!!!!
ça fait encore plus regretter de pas y être |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partochards, voila, egalement, reponse, maintenant, ile, france, post, appel
+

), et j'éspère ne pas vaoir trop monopoliser la gratte 

]