|
Zombie - Cranberries... je l'aime bien, mais où avoir une bonne tablature stp!
Sinon, pour les morceaux de Blink182, tu peux en proposer quelques uns plutôt simple... Merci! yaouh! a écrit : Zombie - Cranberries... je l'aime bien, mais où avoir une bonne tablature stp! What's my age again . Après tu cherche des les tablatures de patoch (la plus part sont largement abordables ).
merci pour tout ces titres, c'est sympa de mettre les liens avec. On pourrais pas m'aider pour des morceaux avec une guitare classique?
![]()
Si tu nous en disais un peu plus sur tes gouts .
Bah, j'sais pas trop l'alternative rock, ça me plait pas mal.
J'suis fan de Your call et Cendrillon, j'ai hate de savoir les jouer, mais j'attends ma folk pour Your call, et Cendrillon est trop compliquer, 'fin je penses.
juste un barré sinon c'est LA MI FAmineur ( donc le barré) RE .
Euh, j'veux bien. XD Mais j'apprends la musique seule, avec l'aide de mon p'tit ami, j'prends pas de cours. Donc j'connais pas ça. Je sais lire une tablature mais pas les accords =S
La ( ou A) x02220 ( le x signifie qu'il ne faut pas jouer cette corde , sauf que parfois cela signifie une detah note : note joué étouffé ) MI ( ou E) 022100 FAmineur 244222 RE xx0323 .
C'est un Fa#m...
Merci beaucoup!
Et donc les accords ils ont une corde précise ou ils se jouent sur tout les cordes?
Si tu as ta guitare depuis 2 jours... Laisse tomber cette chanson quelques temps!
Tu dois commencer par des chansons sans barrés pour l'instant! Entraines toi sur les accords de base: La, La mineur,Do, Ré, Ré mineur, Mi, Mi mineur et Sol! Notation anglaise: A, Am, C, D, Dm, E, Em, G http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html
Oui merci David !
Ha 2 jours , en effet . Essay le roi lion . La x 4 Mi x4 La x4 Ré x4 . En boucle avec un rythme en croche ( demi-temps ) mais tu peux faire , biensur , celui que tu veux .
Ok merci c'est super sympa de votre part!
et niveau des doigtés ça donne quoi?
désolé j'suis pas très douer, quand on me montre ça le fait, mais me dire la j'ai jamais appris! ainsi que le reste, je sais lire des notes, lire une tablature mais pas les accords.
Ils sont écris quelques posts plus haut
. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, artistes, html, the, les, link
+