quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

waw je n'ai plus aucune excuse pour dire que "voilà moi je veux bien jouer mais toutes les tablatures sont tellement dures ! :s" zut alors bon ben j'y vais alors j'ai du pain sur la planche wink

Y'en a un qu'est super fastoche je sais pas si on l'a d'ja dit si oui je m'excuse, c'est Talkin' About A revolution de Tracy Chapman

d'aaaaaaaaaaaaaaaaccord merci chef je te dirais ce que ça donne dès que j'aurais commencé ... eeet oui je suis pas une japonaise moi ! :)
euh sinon ça veut dire quoi égrainer un accord ? -_-"
merci pour tes conseils a++

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
aillimak a écrit :
d'aaaaaaaaaaaaaaaaccord merci chef je te dirais ce que ça donne dès que j'aurais commencé ... eeet oui je suis pas une japonaise moi ! :)
euh sinon ça veut dire quoi égrainer un accord ? -_-"
merci pour tes conseils a++

eh bien ça veut dire en gros que tu prend ton accord et tu le joue note par note... wink

(en fait tu joue les notes de la tablature dans l'ordre ou elle se présente) clef-treble

rhhhaaa la je suis sur sober de pink purée de barré de ù"%"#### bref comme dab^^ love ^bref j'y arriverai je sais que je peux le faire en fait j'ai un index tordu^^ et pas de force dans le petit doigt smyleybleu héhéhé on dirait qu'il est raide comme un baton...^^^pour tracy chapman je sais faire le morceau, c'est vraiment le probleme de force dans les doigt genre creep barré plus placement du majeur annulaire et auriculaire en meme temps la ca donne plus rien l'accord smiley-guitar hum

T'as raison j'hésitais à me faire Sober de Pink, mais si tu dis qu'il y a un barré... Mmmh je vais voir ça ^^

hey je suis jalouse moi je ne peux fae que "au clair de la lune" -_-" ZABBAFF !! sad

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
mystik a écrit :
rhhhaaa la je suis sur sober de pink purée de barré de ù"%"#### bref comme dab^^ love ^bref j'y arriverai je sais que je peux le faire en fait j'ai un index tordu^^ et pas de force dans le petit doigt smyleybleu héhéhé on dirait qu'il est raide comme un baton...^^^pour tracy chapman je sais faire le morceau, c'est vraiment le probleme de force dans les doigt genre creep barré plus placement du majeur annulaire et auriculaire en meme temps la ca donne plus rien l'accord smiley-guitar hum

c'est qu'il faut te muscler les doigts wink icon_cheesygrin pour ça y'a des petits exercices sympas ! icon_cheesygrin

salut a tous,

je suis debutant et je vais bientot prendre des cours (en mai) et je voudrais savoir a quelle moment de mon apprentiss hum age le barré et le solfège vont montrer le bout de leur nez...

j'appréande un peu ce moment car cela me semble trés compliqué
merci d'avance pour vos reponses!!!

gui60200

Petit causeur
50 messages
Ya pas vraiment de moment , chacun progresse a son rythme..

exerce toi deja sur tout les accord simple , une fois que tu sais les enchainer , entraine toi un peu au FA , qui est a mon sens le plus dure a faire sonner bien.

Perso j'ai attaqué les barré a 3 mois de gratte , la ca fais 6 , et c'est toujours pas terrible au niveau des enchainement accord ouvert => barré, et le FA tzoiinng toujours au moins 3 fois sur 4...

Jm'en fais pas , je sais qu'au fur et à mesure , ca va se faire, je me rend compte que je fais des progres malgrés tout. wink

beh en ce qui me concerne j'ai commencé par back in black de acdc et hell's bells
mais bon c'est pas tres dur non plus maintenant jsuis passer dans la cours des grands malades même si angus en est un maintenant je prefere me tuer les doigt sur du libertines

loveless83

1 photo
4 messages
AC DC :hygway to hell ou sinon tu peux essaye au clair de la lune wink

merci pour ta reponse "gui60200" icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Pour débuter je conseillerai still loving you des scorpions

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
fanderock02 a écrit :
Pour débuter je conseillerai still loving you des scorpions

heu pas si facile celle là (du moins je trouve perso...)

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, artistes, html, the, les, link

+