quel model de guitare?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
tu peut peut etre faire une selection au niveau du prix (et de la qualité ducoup) ? Tu as la RR1 a plus de 2000 euros et d'autre dans les 600, je supose que ca joue pas dans la méme cour. icon_redface Précise ton budjet peut etre, apres je laisse au autres le soin de te guider wink

bon bas disons pas plus de 1000 euros. Mais c'est vraique la rr5 est a 1300 un truc comme sa et enfait je voulais savoir si sa valait le coup de mettre un peu plus de 1000 euros pour un model comme sa par rapport aux autres mais je laisse tomber la rr1 finalement 2000 euros sa fait pas parti de mon budget

celle de gauche??????????????? je vois de laquelle tu parle

De gauche dans la vidéo!!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
J'ai entendu dire qu'il l'avait chourée dans un concert sa gratte violent2

ok mais laquelle serait la mieux entre le rr24 rhoads et la rr5 vu que les prix sont a peu près les memes ????

sa y est je me suis décider icon_cheesygrin ce sera soit la rr24 rhoads ou la RR5. Mais je voudrais quelques avis sur ces modèles pour me conseiller s'il vous plait. Laquelle serait la mieux selon vous?????

http://www.thomann.de/fr/jackson_rr24_rhoads_bk_yw.htm

la rr24 y a que un micro :s perso ca me dérangerai .....
la rr5 c'est celle qui est nacré avec du dorée de mémoire?
celle la je la préfère déja plus et d'ocaz tu peut les trouver moins chère
après lecture des liens prend la rr5 les micros valent plus le coup que un emg 81 ...
puis je la préfère niveau look certes t'aura pas de floyd

c'est celle qui me plaisant le plus d'ailleurs j'ai vu que c'était des micros Seymour Duncan et j'ai entendu dire que c'était des bon micros. Mais d'autres avis serait les bienvenus.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ces, model, deux, guitares, aurais, guitare, les, partochards, voila

+