|
trust, c'etait punk??
antisocial et tout ca...
Pas trop non mais sympa cependant! des grands potes a acdc
![]()
nan mais j'aime aussi les beatles, mais c pas tres revolte et punk koi!
Trust c'est pas du punk dans la musique, cependant y a pas mal de points communs dans l'idéologie je trouve...ON LECHE ON LACHE ON LYNCHE!!!
hum dsl, ça ma échapé!
Je croi qui faut quand même pas oublier les Clash! l'un des meilleurs!
(si l'on considère bien que c'est du punk?)
y a pas de best groupe de punk!!!
si c'est bon c'est plus du punk ![]() ![]() (c'est de l'humour) ![]() ![]()
La musique des Clash est plus Rock, voire pop ou meme reggae que punk, mais c'est surtout leur attitude et leur idéologie qui est punk.
Personnellement, jdirais que Rancid est un très bon groupe de punk avec leur très bon bassiste Matt Freeman mais les Sex Pistols, les Ramones et les Clash sont tous aussi bon
Bah il suffit de dire les plus vieux groupes punk et c'est bon...
punk rock!!!! pfff
![]()
Je dirais NOFX moi, ou un bon vieux Ramone...
Vive les uncommunmenfrommars!!!!!! kazze a écrit : oui, tout a fait les bidochons! avec leur single culte : smells like fish spirit ou avarice in the uk? j'ai eu peur un instant que tu parles de nirvana
bon!bon!bon!si j'avions bien compris,il y a l'esprit punk et d'un autre coté la musique engendrée par ce mouvement.style musicale trés riche et que j'adore!quant a l'esprit punk ça m'a passé!le nihilisme,l'anarchie,no future,et tout le reste.....par contre la musique ,les concerts,l'ambiance,la biere, les gens qu'on rencontre pendant les festivals.....
hola! y a des reste quand meme! bon pour en revenir au débat,j'suis tres triste.15 pages pas un mot sur les toy dolls!j'hallucine! ils sont encore passés il y a mois 1 ou 2 à bordeaux.vont meme faire une tite tournée européenne! 25 ans de carriere est personne ne connait!bouhou serai-je seul au monde (avec les japonais)a connaitre les toy dolls!
sans dec! si ils passent par chez vous ,allez les voir ,ils sont trois,ils sont fou, des betes de scene!i love olga! ![]()
un peu d'histoire: the saints groupe des 60's ! a l'époque on appel pas ça du punk,mais ça a l'meme gout.franchement j'aime bien ça, le punk!(merde mes cheveux sont vert?! mais qu'est ce que je fait dans ce cimetierre?!)
![]()
Vive iggy pop et les stooges!!!!
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Sum 41 : Discographie Sum 41 - Tee Shirt Sum 41 - Poster Sum 41 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur
+

serai-je seul au monde (avec les japonais)a connaitre les toy dolls!