|
wola a écrit : Visions futuristes : de grands magasins où l'on pourra choisir du sur mesure pour "fabriquer" un bébé, couleur des yeux, des cheveux, cellules issues de donneurs au QI élevé, sans aucunes tares physiques ni psychiques, et centres d'inséminations pour les femmes qui comme ça, n'auront plus à avoir affaire aux hommes, qui de toute façon n'auront plus le droit sous peine de plaintes à gogo de lever les yeux sur une femme, de siffler une jolie fille à la terrasse d'un café, de draguer, messieurs votre futur s'annonce pleins d'embûches oui, c'est pas exclu. Sinon, l'autre éventualité: (je vais me faire huer, c'est pour rire on constate depuis 30 ans une féminisation de la population (*), donc d'ici quelques (dizaines) d'années, imaginons que la population masculine ne permette plus d'assurer correctement la survie de l'espèce.. >> polygamie autorisée, voire OBLIGATOIRE (cf Ravage de Barjavel par exemple) (*) http://www.alterinfo.net/La-feminisation-du-monde_a23501.html Citation : Depuis plus de trente ans, nous assistons à une féminisation de l’ensemble de la faune terrestre, être humain inclus. Les poissons des lacs, des estuaires et des mers où se déversent les polluants se féminisent. Les mouettes mâles couvent les œufs, les ours polaires pourtant loin des zones de rejet n’échappent pas à ces transformations. Mais aussi les alligators dans la mer d'Apopka, les panthères en Floride, les tortues dans les Grands Lacs, les phénomènes d'imposexe et d'intersexe chez les gastéropodes marins, la féminisation des poissons près des effluents des fabriques de papier, des plateformes pétrolières offshore...etc.
En tous cas, même si une revue des relations est importante, en forçant sur l'éducation et le respect, on est encore une fois arrivé à des résultats bien débiles, comme d'hab. On peut faire confiance aux gens pour toujours se gourer.
Et Catherine Deneuve a été bien maladroite dans ses propos, mais dans le fond il y a quelque chose de juste. Aujourd'hui on ne peut plus rester seul avec un enfant ou une femme sans risquer des problèmes, le politiquement correct, qui est un des sommets de la bêtise, est partout et il y a même des z'ânes qui proposent le langage inclusif! Plus crétin(tine) tu meurs! Je crois au système de balancier, après une évolution qui a certes eu des problèmes, on part dans l'autre sens! ça va être l'idiocratie, on va arroser les plantes avec du coca, on va choisir Black M pour représenter les soldats Français tombés à Verdun, et aux z'Etats z'Unis on va trouver un président mieux que Bush! Vous verrez....
Non mais sérieusement, la guerre des sexes, ça finit par être flippant.
Il ne s'agit surtout pas de tolérer l'intolérable, hein ! Evidemment, que je ne peux pas tolérer les crimes, les abus, les violences, les brimades, les inégalités, le harcèlement... Bien sûr, que je veux que ceux qui s'en rendent coupables soient punis conformément à ce que prévoit la loi. Et même que la loi soit durcie s'il le faut. Mais quand le dénouement d'un horrible fait divers tourne immédiatement au "des hommes tuent des femmes", je me sens terriblement mal à l'aise. Il y a un criminel qui a assassiné une femme, oui. C'est odieux, il n'y a pas de mots pour ça, et ça arrive trop souvent. Mais m***e, le meurtre n'est quand même pas inscrit dans l'ADN masculin ! On n'est pas des fauves dont il faut se protéger en toute circonstance, quand même ! On n'est pas des prédateurs, la bave aux lèvres et le flingue à la main ! On peut quand même, pour l'immense majorité d'entre nous, avoir des relations courtoises, normale et paisibles avec des individus du sexe opposé... The Duck & The Stray Rats forever !
![]()
Moi ce qui me met un peu en pétard, c'est qu'on nous fait un peu passer pour des nunuches incapables de se défendre, qu'on subit sans mots dire etc..... alors là, que ces féministes en tous genres qui montent au créneau depuis quelques mots et empoisonnent les relations hommes-femmes aillent se faire voir, je dis stop, bon maintenant j'suis une mémé hein, mais comme toute greluche j'ai vécu dans mes belles années
des attouchements, de la drague lourdingue, j'ai toujours su mettre le hola, repousser, dire non, voir carrément une beigne ou un coup de genou bien placé, j'ai du mal avec le climat très malsain qui règne actuellement, le truc balance ton porc, je n'adhère absolument pas, les femmes ne sont pas toutes des victimes en puissance tout de même!![]()
Non mais même, qu'on se plaigne de la drague trop lourdingue ou pire, je comprends très bien.
Et je déplore vivement que ça se pratique. Quand quelqu'un dit "non", il ne devrait pas avoir à le répéter. Qu'on veuille sanctionner certains comportements, très bien. Personne ne devrait avoir à subir ça. Mais globaliser en opposant "les hommes" agresseurs en puissance et "les femmes" victimes désignées, ça me hérisse, même si c'est une tendance statistique. Là, au boulot, on organise un truc pour la journée de la femme. Je bosse exclusivement avec des collègue féminines, c'est un peu mon taf qui veut ça. Et j'ai eu droit à une boutade (gentille) sur le fait que je ne pouvais pas être trop concerné par le féminisme. Il a donc fallu que je rappelle que le féminisme ne se limitait pas aux chiennes de garde et autres mouvements extrémistes, et que le féminisme au sens égalité des sexes et respect du droit des femmes concernait tout autant les hommes. Enfin, quoi, on est au 21ème siècle, et la plupart des mecs cuisinent, font du ménage, changent des couches et ne veulent pas de privilèges ! La majorité des hommes est partie prenante quand on parle égalité des sexes. Mais par contre, je n'aime pas trop qu'on me ravale implicitement au rang de primate brutal ou de gros dégueulasse du fait de mon genre. Quant à ceux qui cherchent l'âme soeur, ça va se compliquer... Moi, je suis marié, archi-casé, donc bon, ce n'est plus trop mon problème. Mais vos soirées risquent de devenir un peu tristes, les djeun's... The Duck & The Stray Rats forever !
![]()
Une histoire vraie: Un jour je me suis fait tripoter les fesses dans le métro, je regarde et vois une ravissante donzelle le sourire aux lèvres, elle me fait un clin d’œil et descend au moment où les portes se ferment....Je me suis senti flatté pas spécialement agressé. C'était un attouchement féminin.
On ne le vit pas de la même manière, je pense...
C'est aussi plus rare. Tu as pris une main aux fesses dans ta vie. Combien peuvent en revendiquer nos amies partochardes ? Du coup, ce qui semble tolérable dans un sens ne l'est pas dans l'autre, et c'est assez logique. C'est là aussi où l'égalitarisme bête et méchant n'a pas de sens. Je comprends que tu te sois senti plutôt flatté, comme je comprends que dans le même cas de figure une femme se soit sentie agressée. Mais on va me dire que je fais das le stéréotype de genre... Si tu veux faire dans les anecdotes véridiques, alors j'en ai une aussi. Un soir, il y a une vingtaine d'années (j'étais célibataire et je ressemblais encore à la photo de mon avatar J'étais occupé à descendre mon énième verre de Fino accoudé au comptoir quand je sens quelqu'un me prendre par le cou et me susurrer "et si je te mordillais le lobe de l'oreille ?" La proposition était séduisante, dans l'absolu, mais la voix qui la formulait n'était pas franchement inspirante. Je me retourne et c'était... un type de 40 ans. Alors je lui ai expliqué gentiment que non, ça n'allait pas être possible, moyennant quoi tout s'est très bien passé et on a trinqué. Après tout, il aurait eu tort de ne pas tenter le coup, non ? Je comprends que la nana qui se fait draguer par 15 mecs chaque soirée en ait franchement marre, mais doit-on prendre des mesures contre des gens qui tentent leur chance ? Faut-il qu'on se retrouve avec 100% de couples rencontrés sur des sites web ? Tant qu'on garde un minimum de savoir vivre, ce serait cool d'arrêter de codifier à outrance - voire de judiciariser - les relations homme / femme (tout en condamnant sévèrement ce qui doit l'être, hein !) Et attendant, en ce moment, j'entends pas mal de discours relayés par des militantes qui me semblent éprouver une aversion assez profonde pour les hommes. Des discours sexistes par lesquels je finis par me sentir agressé, pour le dire clairement. The Duck & The Stray Rats forever !
![]()
je suis assez d'accord, mais j'en ai eu plusieurs des mains aux fesses, c'est comme ça quand on est joli et beau.
Bien sûr je pense que trop c'est trop, et que ces dames en aient assez, mais j'en ai connu qui disaient aussi: Quand je déprime et que je doute de mon charme, je vais faire un tour en Italie". syle a écrit :
Merci!
J'ai eu cette discussion plusieurs fois ces dernières semaines avec différentes collègues et amies... Ce feminisme un peu radical en mode guerre des sexes me saoulent littéralement! Je rajoute même: égalité socétiale, oui, mais l'homme et la femme sont tout de même des êtres différents. en ce moment, on mélange tout et je pense qu'il n'en sortira rien de bon!
bon sang, moi j'aimerai bien qu'on me drague encore ou qu'on me balance un coup de sifflet sur mon passage, époque révolue, zut et re-zut
plus sérieusement, je pense que les mecs vont en baver si ça ne se calme pas un peu, une main sur l'épaule lors de la pause café au bureau? et hop, harcèlement et j'en passe dans le même style, mais la nana qui se fait le chef ou le patron pour obtenir ce qu'elle veut en terme de poste ou de contrat, et qui vient grossir le rang de celles qui montent au créneau des années après des actes commis...ou non, parce que ça affabule grave aussi faut pas croire, m'enfin les nanas deviennent un peu barrées je trouve! on va quand même pas suivre les Ricains dans leurs délires de la persécution tout de même? sans aucunement nier bien sûr les violences, agressions etc faites aux femmes, ça devient un peu du gros n'importe quoi en ce moment. petit exemple de l'ambiance actuelle, le fils plombier de nos voisins racontait voilà peu qu'il était très prudent lorsqu'il intervient chez une femme seule, ça peut prêter à sourire, mais il a même refusé d'entrer chez une cliente encore en chemise de nuit, attendant dehors qu'elle se soit convenablement vêtue ![]()
C'est plus prudent, mais lui, a-t-il recouvert sa très séduisante raie des fesses qui dépasse de son fut?
Ah non mais en même temps, c'est un des problèmes clairement identifiés de la profession.
Plusieurs fois je suis tombé sur des films où le plombier disait avec un oeil lubrique "bonjoureu, je viens réparer la fuite. Holala mais c'est trempé, madameu. Venez, je vais vous montrer ma grosse clé à pipe" et après, je ne vous raconte même pas ! Il faut vraiment se méfier The Duck & The Stray Rats forever !
![]() wola a écrit : petit exemple de l'ambiance actuelle, le fils plombier de nos voisins racontait voilà peu qu'il était très prudent lorsqu'il intervient chez une femme seule, ça peut prêter à sourire, mais il a même refusé d'entrer chez une cliente encore en chemise de nuit, attendant dehors qu'elle se soit convenablement vêtue Ça m'est arrivé quand j'étais artisan, j'installais des cuisines. Je suis tombé sur une qui ne voulait plus me laisser partir. Elle avait réussi à me garder à manger le soir et avait l'intension de prolonger mon séjour. J'ai dû faire des pieds et des mains pour me sauver. Je suis rentré chez-moi à 1 h du mat' et j'ai dû argumenter auprès de ma femme pour justifier mon retard. A cette époque nous n'avions pas de portables donc je n'avais pas pu la prévenir !... -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... pascal17 a écrit :
Pascal, tu es toujours de bons conseils, et je respecte énormément tes interventions (attention, c'est mauvais signe quand ça part aussi bien Mais là, je peux pas te laisser t'enfoncer dans ce genre de sites. Sans rentrer dans le débat du fond de ton article, je ne peux que te remercier d'avoir cité ta source car c'est comme ça qu'on doit étayer un argument. Sauf que cette source n'est vraiment pas sérieuse. C'est le genre de site qui voit des complots partout. Loin de moi de vouloir dire qu'il n'y a aucun complot, mais la plupart de ceux qui sont donnés ne reposent sur rien d'autre que des croyances populaires (le danger des vaccins, le danger des OGM, etc.). Voilà, je veux juste mettre en garde sur ces journaux de réinformation. Il y en a surement qui font du bon travail, mais la plupart que j'ai rencontré sont manifestement idéologique et ne reposent sur rien d'autre que des articles qui partent de la conclusion pour écrire l'article (c'est un peu mon sujet favori, dans mon temps perso en ce moment).
Il neige à donf depuis ce matin
enfin de la neige! oui je sais tout le monde n'apprécie pas, surtout quant il faut se déplacer, mais moi j'avoue que ça me manquait trop depuis qu'on a quitté les montagnes, par contre savent pas conduire du tout les Bourguignons dès qu'il y a un soupçon de poudreuse au sol ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, edition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible
+

des attouchements, de la drague lourdingue, j'ai toujours su mettre le hola, repousser, dire non, voir carrément une beigne ou un coup de genou bien placé, j'ai du mal avec le climat très malsain qui règne actuellement, le truc balance ton porc, je n'adhère absolument pas, les femmes ne sont pas toutes des victimes en puissance tout de même!

enfin de la neige! oui je sais tout le monde n'apprécie pas, surtout quant il faut se déplacer, mais moi j'avoue que ça me manquait trop depuis qu'on a quitté les montagnes, par contre savent pas conduire du tout les Bourguignons dès qu'il y a un soupçon de poudreuse au sol