|
vive les Franz
c' est très british...ils sont écossais je crois...moi ça va un peu...mais trop ça saoule
Moi j'adoooore...
ils ont toujours des morceaux d'enfer, donc je dis aussi VIVE FRANZ FERDINAND Sinon je pense qu'ils viennent de Glascow pour être plus précis...
je trouve que c'est un groupe pas mal même si leur chansons me lassent un peu...
Ha tu te lasses rapidement....Moi non ça va loooool j'aime bien leurs deux albums
![]()
c vrémen un supèr groupe VIVE LES FRANZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
VIVE LES FRANZ qui aime les FRANZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai découvert les franz ferdinand avec leur deuxième album, j'ai tout de suite accroché: ils dégagent du peeps, de l'énergie,on voit pas ça partout et c'est pour ça que c'est génial! Mais c'est avec le premier album peu de temps après que j'ai découvert vraiment leur potentiel:toutes les chansons de l'album en valent la peine, elles sont tout aussi originales les unes que les autres.
Je comprend ceux qui parlent de "répétition" ds le deuxième, c'est vrai qu'elles ne sont pas toutes bonnes et on a l'impression que c'est du "réchauffé" parfois;certaines chansons perdent de leur souffle, surtout à partir de la 6ème ("you're the reason i'm leaving", "eleanor put your boots on", "well that was easy" et "what you meant"). Mais ils restent tjs aussi bons et cet album est quand même incontournable! Certaines face-B sont excellentes aussi: "van tango", "shopping for blood", "your diary", qu'on retrouve dans la réédition du premier album ou bien dans le dvd de leurs concerts ![]()
moi jtrouv ke c génial vrémen énormissime!
J'ai écouté The Fallen sur la compile de la Route du Rock... C'est vrai que c'est pas mal
. C'est même un peu trop parfait à mon goût
en plus d'etre géniales ils ont vachement une mentalité rock c'est ça que j'admire chez eux...
Ouais ils sont incroyables...Ils débordent d'enrgie....
Bien que j'adore les 2 albums, j'ai une petite préférence pour le 1er, et je comprends qu'en écoutant le 2e, on ait une sensation de déja vu....Mais il est très bon aussi, donc ENJOY ![]()
J'ai découvert ce groupe sur Mtv (ça m'a fait un choque de voir ça sur cette chaîne
J'ai déja vu leurs clips sur MTV, mais c'est vrai que ça reste très rare...
moi la seule chanson que j'aime bien, c'est "michael"
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Franz Ferdinand : Discographie Franz Ferdinand - Tee Shirt Franz Ferdinand - Poster Franz Ferdinand |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : FERDINAND, franz, ferdinand, excellent, vraiment, leur, FRANZ, pensez, nouvel
+

ils ont toujours des morceaux d'enfer, donc je dis aussi VIVE FRANZ FERDINAND
Sinon je pense qu'ils viennent de Glascow pour être plus précis...

Bien que j'adore les 2 albums, j'ai une petite préférence pour le 1er, et je comprends qu'en écoutant le 2e, on ait une sensation de déja vu....Mais il est très bon aussi, donc ENJOY