|
daronmalakianlaking a écrit : Je veut juste dire que je suis très fan de Daron Malakian et que je fait de la guitare depuis plusieur année et que j'ai prit des cour par un guitariste connue de ma région. Et après tout ça rajouté 3 Kilo de drogue dans le sang et joué avec cela. Si vous y arrivez, vous êtes aussi fort que ce guitariste. C'est déjà pas donner à tout le monde ce qu'il fait techniquement quand on est sobre... ![]()
Ta connaissance est vachement sympa ...
J'avais un pote qui avait gagné a un concours une ibanez DMM1 ...
Y a quelqu'un qui en vends une sur ebay.. mais beaucoup plus cher que le prix neuf a l'epoque..
http://cgi.befr.ebay.be/Ibanez-DMM1-Daron-Malakian-Signature-Model-/350346805433...
Un copain du net en vendait une 900€ ... Mais a l'epoque j'etait qu'un debutant et j'avait pas 900€ xD
Je la trouve sublime.. J'adore la forme iceman... J'ai essayé la ICT700 il y a pas lontemps... purée quelle guitare! ![]()
Il y a des differences entre la ic 400 et la ict700..
La ic400 a des micros ibanez qu'il faut obligatoirement changer .... la ict700 possede des Di marzio Dactivator, c'est des micros ceramique qui te donne un bon sustain, qui laisse bien vibrer la corde, et qui sont assez typés metal contrairement aux micros de la ic400... Puis au lieu des inlays en points classiques (22 frets) et la tête fort sobre de la ic400, là il y a une tete inversée, avec des inlays en dent de requins et 24 frets =) J'lai testée sur Mesa Dual rectifier, Engl POWERBALL, et peavey 6505+
Oui je sais ... j'aime pas le confort de jeu des sg .. il y en a pas XD
Je l'ai essayée .. la standart je pense ... J'ai vraiment pas aimé. Mais vraiment pas . Tout ce que j'ai aprécié c'est la forme,l'acces aux aigus et la legereté. Le manche je le trouvais trop gros..
Le son ça allait sans problemes, mais le manche quelle horreur.. il ne me convenait pas dutout ... Idem pour lespaul. Par contre ESP eclipse, ca va mieu...
Sinon la iceman ict700 me fait penser a une sg niveau sonorités... corps acajou avec manche collé tout les deux...mais la iceman a un manche fin ![]()
AAAAAAAHHH AAAAAAHHHH je savais que j'allais vous trouver là
Donc tout en m'incrustant dans la discussion je trouve ça pas possible de pas aimer l'ergonomie d'une sg
Enfin bon il y a bien des gens qui achètent des MG ![]()
1°) Les Icemans je trouve que s'en est à tomber par terre !
2°) Presque n'importe quelle gratte en noir avec un biding blanc et je craque
Tout ça pour dire belle geule, bon son, what else ? (Une Gibby R7 )
En blanc elle tue aussi =)
A consulter également :
Autre liens sur le site pour System Of A Down : Discographie System Of A Down - Tee Shirt System Of A Down - Poster System Of A Down |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, adore, tete, dites, penser, guitariste, daron, malakian, voila
+