|
[quote='l'anonyme']C'est pas férié lundi normalement ?
chez moi (en Algerie) c'est pas férié malhereusement ![]()
Fallait reflechir avant de vouloir l'independance aussi
Hum hum Pardon
J'ressent l'odeur du souper
![]()
bon app
Zai manger du poulet a la sauce brune
coucou! encore des problèmes de trains en retard et je suis crevé.
Tout seul chez moi , je m'ennuie vraiment la , trop fainéant pour pour aller faire quelque chose d'utile et trop con pour sortir
Donc du coup je glande sur mon ordi a rien faire louisferarri a écrit : Tout seul chez moi , je m'ennuie vraiment la , trop fainéant pour pour aller faire quelque chose d'utile et trop con pour sortir Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch
http://hupo15.deviantart.com/
Sa ressemble vachement a moi sa
![]()
j'ai mon appart a ranger, mais c'est trop dur de m'y mettre..
Dernier jour en Normandie... Tristesse.
le YAQQ est mort et j'arrive pas à trouver le nouveau
![]()
ça commence à devenir penible cette course à qui va ouvrir le prochain yaqq et de quelles facons etc, ouvrez le bon sang et sans faire de chichi, si ça continue ça va être au premier qui va lever le doigt pour le faire
![]()
il n'y avait pas de chichis ,cyril devait ouvrir le YAQQ et je ne
le trouve nulle part ,je me contentais de demander ou il pouvait bien être , ce YAQQ
il existait un yaqq de secour en attendant que le nouveau ouvre, mais je le trouve plus
je pense que cette façon d'ouvrir existe afin d'éviter que chacun n'ouvre un nouveau yaqq dans son coin en même temps qu'une autre personne et qu'il y ait une fois de plus doublon (il y en a bien assez comme ça lol) et pi y'a plus grave dans la vie pour pas se prendre la tête avec ça :p
sinon, ça va tout le monde ? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, bien, autre, fait, bon, passant, par, rendu, compte
+