|
voilà le schéma avec la tonalité ...
![]() bon câblage !
Merci beaucoup Pascal et Pefmo
J'ai réalisé toutes les soudures, il me reste à installer le mini-switch ( percer une cavité dans le corps) et aménager le tout. Je mets à jour dès que possible. tu crois qu'un comme ça pourrai aller sur une SG? http://cgi.ebay.de/Tremolo-Bigsby-style-chrom-komplett-mit-Schrauben_W0QQitemZ35...
ouaip, sans souci .
Même si je préfère voir un Vibrola sur une SG ![]()
ouais mais je viens de regarder c'est pas donner !
![]()
150 dollars sur allparts
euh je dois chercher dans quelle categorie parceque j'ai pas trouvé sorry
J'ai celui-ci, acheté sur CE site . Pas d'hésitation à avoir, c'est un vendeur sérieux.
http://cgi.ebay.com/Long-Vibrola-Vibrato-Tailpiece-Gibson-Lyre-Nickel_W0QQitemZ3...
esqu'il faut avoir d'autre piece pour le monter sur la gratte parceque la photo est toute petite et je suis pas du tout un expert des vibrola !
Ne m'en veut pas je debute dans la customisation des guitares de + j'ai jamais vu comment un vibrola est monté
Créé un sujet dans le forum bricolage, là, on est HS total
MISE A JOUR :
Voilà, je viens de terminer la guitare Je pense que plus rien ne bougera dessus, si ce n'est pour une amélioration du p90, si l'ensemble est satisfaisant. A priori, il l'est. Je viens d'essayer le tout sur mon DA5. Le son est un peu brouillon au niveau saturation en position manche. Le sélecteur de split est très efficace, je l'ai mis sur la corne supérieure, juste à côté du sélecteur principal. Les positions possibles sont donc: - micro chevalet ( double / splitté) - chevalet (d/S) + P90 - P90 . La guitare est ainsi plus complète, et j'ai enfin une gratte en P90 ( en attendant la config H90/H90 sur ma SG faded). Les photos: ![]() ![]() ![]() ![]() Elle a un look relique d'enfer ![]()
elle est genial fab bravo !!!
pS: c'est qui derière ?
demain, vais essayer d'en faire
C'est ma guitare à moi , loin des Gibson, mais avec la saveur particulière du travail et de l'accomplissement personnels |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, selecteur, faire, micro, manche, donc, bien, chevalet, bon
+