probleme de précision ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13179 messages
slash36 a écrit :
merci Slashie et Jeguil pour vos reponse et c'est vrais que sa marche icon_cheesygrin ! dite moi juste pour savoir sa fait depuis combien de temp que vous jouez icon_redface ?

Guitaristiquement Slash36 wink

Je voudrais pas te faire peur, mais moi j'ai appris la gratte, il y a 44 ans!!! Mais je l'ai tellement peu utilisée, qu'aujourd'hui je suis comme un débutant. Sauf que moi, je n'ai plus mal ni au poignet, ni aux doigts!!! chanteur
J'ai perdu de la technique, c'est pour ça que je te disait qu'il faut bosser tous les jours un peu, pour ne pas perdre la main. En fait c'est la basse que j'ai pratiqué le plus, pendant une bonne dizaine d'années, en groupe, c'est très enrichissant. D'ailleurs si tu peu dire quelle guitare j'ai mis en avatar, tu seras très fort...maitre

A+

Quand faut y aller, faut y aller!
je joue depuis 2 ans icon_redface m'y suis mise très tard moi, bien que j'avais commencé à gratter vers 18 piges et à prendre des cours, puis la vie a fait que : plus le temps, pas de tunes, des gosses à elever etc.... mais l'envie a toujours été là de m'y remettre, j'ai profité (si on peux dire icon_redface ) d'un licenciement pour m'acheter un pack gratte electrique + ampli et je m'y suis remise doucement, je galère pas mal suite à une tendinite chronique de l'epaule gauche, alors ya des periodes ou je peux quasi pas jouer, mais j'avance à mon rythme et aujourd'hui sans la gratte je serai bien malheureuse icon_redface icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
quel courage cette slashie icon_cheesygrin wink

les douleurs de poignet sont dues(en générale a une mauvaise position du poignet) il est vrai que sur les premiére case c'est un peu hard au début mais a force d'entraînement et de patience ca passe tout seule

il ne faut po oublier que quand on joue nous demandons beaucoup a ce petit poignet chéri
il n'a pas l'habitude de se contorsionner ainsi donc un apprentissage en douveur est obligatoire

bon courage wink

Merci pour vos réponses tout le monde! j'vais tâcher d'en tenir compte! oh ben tu sais Slashie moi c'est un peu pareille sans guitare le monde s'écroule ! mais j'aime trop sa pour m'en passer icon_cheesygrin jeguil j'vois pas du tout se que pourrais etre ta basse lol hum ! mais di moi sa m'intéresse lol! wink donc voila j'me répete encore une fois merci a tous pour vos réponse !

Guitaristiquement Slash36 icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : precision, lol, entrain, apprendre, gamme, joue, alle, retour, jusque

+