Problème choix de guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je ne peux pas conseiller l'une ou l'autre. C'est au dessus de mes forces.
Allez, peut-être la Yamaha.
Mais avec 200€ pour le tout, quoi qu'il arrive ça ne cassera pas des briques.

dommage ! l'annonce que je t'ai mise est dans le 35, l'ampli est bien superieur aux petits trucs de tes 2 annonces, et la cort G210 c'est un peu le meme genre que la pacifica, sauf le corps en tilleul il me semble ! et en plus 150E !!

ok j irai voir mais là je suis sur mon tel donc je peus pas et enfaite la pacifica elle est à 250 mais je crois que comme mon père a un bonne avis pour ce genre de guitare il a pas l'air de la renier mais bon c'es quand même 250 € sachant qu ils m'ont acheter une nouvelle harpe ( 2000 €) il n'y a pas longtemps ...

darkberry a écrit :
ok j irai voir mais là je suis sur mon tel donc je peus pas et enfaite la pacifica elle est à 250 mais je crois que comme mon père a un bonne avis pour ce genre de guitare il a pas l'air de la renier mais bon c'es quand même 250 € sachant qu ils m'ont acheter une nouvelle harpe ( 2000 €) il n'y a pas longtemps ...

Attends Noël :)

lol ^^ ouai mais c'est que avec des potes on veut faire un groupes et donc il serai vraiment temps de commencer à apprendre ...

à ouai elle est pas mal du tout la cort ! mais l'ampli est de combien de watt ? c'est dommage que les photos ne soit pas belle mais sinon c'est sur que c'est pas mal les autres vous en pensez quoi ?

euh ... c'est sûr le prix est vraiment pas mal et l'ampli à l'air mais enfin de compte je me demande si la guitare est vraiment bien en faisant quelques rapides recherches j'ai l'impression que c'est vraiment une guitare premier prix pas terrible qui ne tient pas très longtemps ... oh je suis vraiment perdu là --'

une cort c'est pas une storm ou une stol, ça vaut bien la yamaha, vas la voir! de toutes façons a ce prix t'auras pas une vigier ni une godin faut pas rever !
au moins t'auras un bon ampli, certe un peu puissant mais ça c'est pas grave ça n'empeche pas de jouer doucement !
des avis sur AF: http://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/cort/G210/avis/
et tape cort G 210 aussi sur partoch

je te conseille une guitare epiphone avec un ampli fender Mustang II

ouai ok je v voir t'en a eu une toi ? mais c'est quand même bizar ce prix si ... bat même si c'est bien ^^ euh pour l'epiphone et tou g peur que se soit chere de toute façon maintenant sa ne joue que entre ces 3 trois annonces mais merci quand même =)

Sinon regarde pour un pack squier + ampli fender, moi tenu 1 an avec un de ses pack ... et ensuite j'ai pu tout changer, essaie de faire de même

Tiens regarde là tu a un grand choix de packs pour 150 à 250 euros : http://www.woodbrass.com/guitares/packs+guitare/packs+guitare+electrique?pfrom=1...

ouai merci mais de toute façon mes parents ont tranché pour la cort mais merci ducoup de main :)

bon bah voilà j'ai acheter la cort g210 pour l instant je l adore perso je trouve qu elle envoie quand meme bien et avec son ampli 100w pour 150 € le tout c'est une affaire ! En tout cas merci à tous ! wink

Ampli 100 watts ?! hum

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, electrique, ans, choix, tres, longtemps, voudrais, harpe, doigts

+