|
ca veut pas specialement dire que c'est des chansons de m**** mais ca veut dire que c'est pas forcément musicalement très recherché
ceci dit ce qui est une faiblesse dans un sens est une force, dans nirvana, c'est l'un des point importants: des bons gros riffs qui sonnent bien mais ca c'est incontestable dans un sens... après tu peux avoir 4 notes différentes et les faire sonner très bien, mais après ca dépend aussi des effets utilisés et de la façon de jouer tout ça (palm mute et cie...) en plus (enfin je vais pas trop m'avancer puisque je ne suis pas fan de nirvana et je suis pas très au courant de leur "biographie") mais l'époque est différente entre les deux groupes (nirvana:85/94 LP:96/-) donc ca fait un changement, ceci dit j'imagine que ce qui est aujourd'hui considéré comme de la musique commerciale aurait pu être considérée à l'époque comme d'un nouveau genre et donc pour le coup pas forcément mal vu...
c'est vrai que c'est pas la complexité de la tab qui fait le groupe ! surtout dans le gros métal
meme s'y je doit avouer que j'ai plus d'admiration pour des groupe comme children que des groupe comme slipknot !!! ![]()
La plupart des gens que je connais n'aime pas linkin park parce qu'il trouve qu'il "gueulr" trop mais je trouve qu'il sont correct.Ya pire
je trouve qu'ils ont un style qui leur est propre
et sa reste assez puissant
C'est pas mal du tout. Mais pourquoi on les trouve si commercial ?On parle plus du tout d'eux pourtant
Et je n'aime pas... Je ne critique pas, mais je n'aime pas... De toute façon ceux qui disent qu'il s'agit de musique commerciale font ce qu'ils veulent, il suffit que TOI tu aimes, le reste on s'en fiche. A mon avis le commercial, ça n'existe pas, un groupe peut avoir une attitude commerciale, mais je vois pas en quoi un style ou une chanson est commerciale...
Donc longue vie à Linkin park tout de même
je n'aime pas spécialement linkin park... mais Le chanteur a un vrai talent !!!!!
![]()
Linkin Park c'est bien je comprend pas comment un groupe peut être commercial. Je comprend pas. Surtout en ce qui me concerne LP c'est le premier groupe de métal que j'ai écouté et qui m'a amené à découvrir d'autres groupes. Sans eux je serais paumée parmi les Béyoncé britney Spears et d'autres horreurs du genre. Alors a eux :
![]() Citation :
C'est du métal pour ado, ca m'enerve cette tendance à se vautrer dans la facilité et le préconçu..
Bref si beaucoup de gens n'aiment pas, c'est pas soucis de lucidité je suppose.
moi je n'aime pas car il y a toujours un passage rap dans leur chanson
Moi je trouve que c'est toujours un peu la même chose et pas très rechercher musicalement parlant
Donc c'est très vite lassant ![]()
Moi je trouve que c'est toujours un peu la même chose et pas très rechercher musicalement parlant
Donc c'est très vite lassant ![]()
ben c'est simple pak tout le monde a des gouts différent
moi j'aime pas trop trop c'est vrai que les passages de rap sont soulant puis aussi c'est pas tres mechant niveau hard rock ^^
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Linkin Park : Discographie Linkin Park - Tee Shirt Linkin Park - Poster Linkin Park |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LINKIN, respire, des, moi, PARK, voila, park, groupe, aiment
+