|
the dying breed a écrit : Hé voici un lien qui peux interresser les fans de cette super serie Tres cool ce site merci ![]()
Moi, j'adore!! et même si je suis une guitariste, je trouve que c'est le bassiste qui joue le mieux!!! Respect!
Moi je les regarde en anime. J'en suis au 9 et c trop fort franchement
Vive la White Falcon ![]()
funakoshi petit copieur d'image !!! loool
Sinon ce manga j'adore !! Mon perso c'est Taira mais bon on comprend pourquoi (enfin je comprends pourquoi!)
Beck c'est trop bien mais les épisodes à la télé s'arrétent un peu brutalement c'est dommage !
vive Beck
![]()
Ouai j'aime bien moi ce manga, déjà ça change des trucs de combats et aussi c'est vraiment inventifs les morceaux qui sont dans le manga !! c'est pas des accords bidons en double barrés, c'est un peu recherché quoi !! enfin j'adore et c'est un très bon outil de motivation pour les débutants (et meme pour les acharnés)
salut à tous... la liste des épisodes de ce topic est morte... vous savez ou est-ce que je peux regarder les épisodes de beck sur mon ordi?
merci ![]()
j'ai découvert le manga quand le jour même où j'ai commencé la guitare.et je dois dire que ça m'a énormément motivé.
Jadore le manga beck mais j'éspere que vous savez que ici c'est pas pour le manga beck mais pour un groupe qui s'appelait beck perso je connais pas le groupe et j ai un copain qui ma preter les tomes jusquau 11
Vous avez un bon lien qui marche pour regarder les épisodes en VOST FR ?
J'adore beck mais je sais pas non plus ou les regarder
(mais bon en meme temps j'ai deja vu la série entière plusieur fois ptites vidéos de beck super http://www.youtube.com/watch?v=-VT8WNpVGH0
http://www.youtube.com/watch?v=kM75kyrF-8s ![]() La série est licensiée en france depuis un bon moment, et les dvds sont sortis, donc c'est plus de masses légal tout ça ! En plus, perso je préfère largement le manga, l'anime est pas très bien fait je trouve. Meilleur que la moyenne, mais ça reste franchement moche et mal fait quand même ![]()
c est enervant j 'est que les manga est je conait pas les chanson elle ont laire bien et jaimerai bien entendre ryuisuke joué
![]()
je c'est pa ce ke c'est desole
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Beck : Discographie Beck - Tee Shirt Beck - Poster Beck |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : beck, BECK, ryuzuke, vouler, parler, pret, squad, chop, mongolian
+

(mais bon en meme temps j'ai deja vu la série entière plusieur fois