|
pour ceux qui voudrait tester je peux etre l'auteur du pet radioactif
Je viens de faire un site aussi intérressant que la 1ère question que j'ai posé sur le forum :
http://bnc.site.voila.fr ![]()
Si tout le monde est heureux au pays de Candie (ou l'on danse, on chante, on rit...), pourquoi n'y allons-nous tous pas?
![]() metalhead a écrit : J'ai besoin d'aide:premieraxiome: quant une tartine tombe, selon la loi de Murphy, a tout les coups c'est la face avec la confiture qui prend. Pour la tartine c'est simplement que tu n'as pas tartiné du bon coté
et si du coup on attachait la tartine sous le ventre du chat, la volonté de la tartine de s'écraser au sol arriverait elle à rapetisser le chat?
Tu as l'air doué jeannox sauras tu me donner une vrai réponse à cela?
a propos du chat, lire absolument une rubrique à brac de Gotlib : si tu le laches les pattes en l'air, il se retourne et retombe sur ses pattes. Autre experience : tu le laches les pattes en bas, il se retourne et tombe sur le dos.
ouaip je connais, génial ce gotlib, mais le plus poilant doit être le dossier sur l'éléphant
pauvres bêtes!!!
(mêmes si j'aime bien ce dessinateur) vive truc en vrac!
rubrique à brac c'est aussi extra et rhaaa lovely pour un public averti
CONTRE
Je sais pas de quoi ça parle, mai pou rle principe, je suis contre (voir tout contre selon les cas)
Basse
Je suis contre basse
heu, le principe du jeu con fait-il des émules sur ce forum ci également? si c'est le cas je suis contre également
![]()
Boire
Pour boire
je ris.....POURris
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : t-il, hum, concert, homme, pieuvre, coeurs, les, sert, comme
+