forum concours d'impro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jouv
jouv a écrit :

La rythmique de guitare rappelle celle de James Brown mais ça reste une grille de blues funk et un plan de guitare que tout le monde a joué. Il n'y a pas de mélodie dessus donc!!!

Si tu le dit m'enfin on peut même chanter la chanson dessus ça colle hum


jouv
jouv a écrit :
le nombre d'interventions sur le forum de l'impro du mois a baissé fortement (il n'y en a même pas eu au mois d'août).

Y a quand même 7 pages !!! http://www.partoch.com/forum/post_857480,concours+d+impros+du+mois+d+aout.html?v...
Il n'y en a même pas eu ? t'y vas fort icon_cheesygrin
Edit: Oup's merci la fonction recherche c'est de 2008 bon bin oui y a pas eu d'interventions sad
je passe pour un con icon_cheesygrin



jouv

Pilier de Forum
6 photos
1005 messages
Je te remercie de me donner le lien car pendant le mois d'août je ne l'ai pas trouvé. Comme il n'y a pas de lien vers le forum de l'impro du mois depuis la page du concours elle-même, d'habitude je vais sur les pages des membres qui concourent pour trouver le lien de leurs interventions, mais là, que dalle...

J'ai reediter mon message plus haut...c'est celui de l'an dernier (2008)
icon_cheesygrin

Bonjour,

je me tâte à faire une impro sur ce BT de ce mois-ci. Et je pensais à un truc, est-ce que c'est possible de rajouter de la voix sur un BT vu qu'y en a qui rajoute la basse et des trucs. mais pas du chant juste des p'tits bruits d'ambiance ou phrases d'ambiances sonnore quoi. C'est possible ? (mais après ça modifie pas mal le BT donc c'est pour ça je sais pas sad )

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Juste une question....si on à déjà présenter une impro sur un bt on peut le changer ou pas?

Si tu efface l'ancienne impro , oui.

Je viens de déposer la mienne , un truc bluesy qui tourne franchement en rond.

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Ok merci

Euh messieurs/dames le post initial date du 01/03/2009
ça va faire un peut foutoir dans la base de donnée de la fonction "recherches"
je vous invite continuer vos commentaires ici: http://www.partoch.com/forum/post_1113832,concours+d+impros+de+septembre+2009.ht...
en espérant bien faire... wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Une rubrique spécifique du forum vient de faire son apparition : Forum Backing tracks
Les topics concernant les BT (dont celui-ci) sont donc désormais classés ici.
Je suis en train de regarder comment ajouter automatiquement un topic chaque mois pour faciliter les discussions. wink

@lex

Ps: j'ai normalement transféré ici tous les topics qui traitent de ce sujet, n'hésitez pas à me faire savoir si j'en ai zappé un.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Merci patron wink

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Je n'y participe jamais (pour l'instant) mais je crois que ça va ravir les demandeurs de ce forum.
Et aussi faciliter la recherche de BT, et de concours!

Bien joué boss icon_cheesygrin

PS : ya juste un bug sur le lien qui permet de revenir au forum backing track lorsque l'on se trouve dans un des topics, c'est "bienvenue au pub" qui reste proposé (je parle du lien situé en dessous des deux lignes d'onglets, "accueil, membres..." et "les forums, les derniers posts...") wink

chtigreg

Artiste participatif
102 messages
oh puté c*n bonne mère...c'est trop chaud pourmoi les BT.
je viens de découvrir ça, j'ai écouter les exploits de certains sur le BT d'ocotbre...vous etes tous trop fort !!!
dites moi, avec le BT, y a une grille des tonalités employés avec les degrés par mesure??...quekose comme ça...parce que moi, à la simple écoute, je suis infoutu de savoir si je dois jouer une gamme penta mineur en do ici et une gamme majeure en si par là. en gros je sais pas improviser sans connaitre la grille d'évolution des accords employés.
si c'est vraiment ça...je suis out chaque mois.....et vraiment coup de chapeau à tous: je suis resté sur le c*l à vous écouter. vraiment

a+

edit modo reste poli ça m'évitera du travail icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : impro, concours, forum, acc, page, des, lorsqu, nouveau, commence



+