Concert de Oasis???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si Oasis vont faire une tourné pour leur nouvel album Don't Believe The Truth. J'aimerais tellement aller les voir en concert



T'as tout raté, c'était à l'Olympia le 23 mai dernier.
Et ça a TOUT tué! Avec leur carrière ils ont eu le choix pour faire une superbe set-list !

M'enfin y'a des dires comme quoi, y'aurait un Zénith cet hiver. wink

l'Olympia c'était énorme comme d'habitude avec les Gallagher, Zenith et tournée provinciale ce ne sont que des rumeurs mais le Zenith semble se préciser.

C'est vrai j'ais loupé le concert sad sad sad
J'éspère alors vraiment qu'il y en aura d'autre

bah ils vont passer un de c 4 a lyon, si liam ne fait pas le con du moin.... wink a tout ceux qui aime la bonne music!

Je déteste OASIS

C'est pourtant un excellent groupe. Tu préfère peut-être Blur icon_cheesygrin

chichimou a écrit :
Je déteste OASIS
Ecoute "Don't Beleieve The Truth" icon_cheesygrin
Oasis et Blur sont deux TRES bons groupes, mais ils ne fonctionnent pas de la même façon. Oasis sont très charismatique mais c'est grâce à leur coté forte tête, Blur eux sont aussi charismatiques mais plutôt pour leur légereté. Les deux ont fait des tubes en puissance, souvent en même temps, seulement Oasis c'est les grosses grattes de Manchester et Blur la pop de Leeds.
D'ailleurs pourquoi choisir quand on peut avoir dans sa discothèque parklife ET (what's the sroty) Morning Glory ? maitre

Et si vous voulez pas choisir, écoutez Supergrass, voilà. smile_cool

smile_cool ouais j'adere completement ta réflexion l'ami. Ca fait plais' d'entendre des gars comme ça!++

Think Tank est l'un des meilleurs Blur !

Mais bon Blur c'est bien mais sa semble sacrément compromis appart si l'ami coxon revien dans le groupe car sinon je vois mal Damon continué ... enfin bon.

Mais Oasis sera toujour plus grand que Blur, je connais très peu de fan de Blur, les gens aime Oasis ensuite Blur
Blur un groupe pour nana !!!

 Citation :
Mais Oasis sera toujour plus grand que Blur

je suis daccord mais je respecte les fans de Blur même si je n'en connais pas beaucoup

oasis ont sortis deux excellents a leurs débuts ,puis ils se sont essouflés,franchement les derniers albums sont mauvais.Mais apparemment il y a une petite évolution ,noel ne compose plus tous les titres ,liam commence a s'y mettre,gem archer aussi,ca peut que faire du bien au groupe.De plus noel devrais arreter de chanter car liam c'est un tueur et il a son style a lui ,vraiment la classe.
Par contre je ne pense pas que blur soit mort car ils ont recruté simon tong ,ex gratteux de the verve,et il touche pas mal.Et quand on écoute le dernier blur ou damon a presque tout composé ou le nouveau gorillaz,je suis optimiste pour l'avenir du groupe

Je sais pas...difficile de comparer liam et noel au niveau de leur chant, liam a une voie plus rock que noel qui lui en a une plus pop. Apres il est vrai que la participation de tout le groupe a la compo donne + diversité a leur chanson. endesaccord1 En revanche je ne pense pas qu'Oasis se soit essouflé sur leurs 5 derniers albums, et je pense plutot que c'est leur comportement désinvolte, les engueulades, les coups de fusils avec Blur,bagarres et tout ce tralala de merde du genre "rock n roll star" qui leur fait défaut et qui leur retire tte crédibilité...et la presse n'arrange pas les choses n'ont plus. Regarde albarn, lui il dit pas autant de conneries et ca roule encore...bien que je n'aime pas trop blur et gorillaz...
bon voila c t la réflexion du jour lol, mais pour une fois que je trouve des personnes qui veulent bien parler de bons groupes...

de toute facon oasis aura vraiment marqué les annees 1990 et 2000 par leur music et leurs style c vrai que definitely maybe est quand meme au dessus des autres mai voila j vien de les voir en concert et franchment c la grande classe liam est un tre grand chanteur avec un style inimitable et propre.OASIS est incomparable maitre maitre maitre

Cette année les concert d'Oasis etait a la fêtes

j'ai vu :

-Encienne belgique
-Forest netional
-zenith de lille

lES TERRIBLE FRANGINS ON MNT FINI UNE TOURNéE DE PLUS DE 150 DATEs, la plus grande après what's the story ils on rasemblé a eux seul plus de 1,7 millions de personne, c'est a dire plus que robbie williams ou coldplay, c'est sa être un groupe mythique...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : OASIS, oasis, aimerais, concert, bonjour, savoir, vont, faire, tourn



+