quoi pour jouer du led zeppelin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, il existe une signature Page de l'EDS1275 (le vrai nom de la SG double manche). Les chevalets ne sont pas fixés au même endroit que ceux du modèle standard.

Après, c'est bien de conseiller une guitare comme ça, mais ça vaut des pions et c'est pas la peine de l'acheter pour brancher ça dans un VavleKing ou un Blues Junior, il faut que le reste suive aussi. En plus, Page ne l'utilisait que sur trois morceaux : The Rain Song, Stairway et The song remains the same.

Et oui...
je vais voir ca merci . j ai pas beaucoup de budjet . j equonomise depuis 6 ans j ai 750 euros de budjet avec des petits boulots et ect .
grand merci !

je vais voir peut etre une les paul ou une telecaster .

jojo28

Star du Forum
911 messages
Oui mais après ca revient très cher et sa guitare dont on parlait le plusétait la les paul donc pour fare cours je met que elle!

mais euh y a l'ampli qui va avec parce que une belle guitare a 750 c'est bien mais sur un petit ampli 5W. sad

jojo28

Star du Forum
911 messages
ca dépend c'est quoi ton ampli ?

un marshall 10 watts

aïe!
Achete une Epiphone Les Paul Standard et un nouvel ampli!
Genre un petit tout lampe, mais pour ça les autres vont t'aider!

Sa dépend si c'est pour la scene ou pour la chambre.

993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
devilgaara a écrit :
Sa dépend si c'est pour la scene ou pour la chambre.


Ouai, mais même pour la chambre, la qualité d'un mg10 est vraiment trop mauvaise...

993flo
993flo a écrit :

devilgaara a écrit :
Sa dépend si c'est pour la scene ou pour la chambre.


Ouai, mais même pour la chambre, la qualité d'un mg10 est vraiment trop mauvaise...

Je c'est je parle pas de sa c'est pour le conseiller sur un ampli.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la les paul , oui, mais surtout, les burstbucker ; ce son brulant, c'est une les paul avec des BB, y'a pas photo !! on sent la différence et elle racle la tronche!

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
tony123 a écrit :
aïe!
Achete une Epiphone Les Paul Standard et un nouvel ampli!
Genre un petit tout lampe, mais pour ça les autres vont t'aider!

maitre Comment peuvent il la faire a un si bat prix bravo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
au fait les 1499 guitares, c'était une vanne de Jimmy Page! c'est ça l'humour anglais version Led Zep! la Lp devrait permettre de jouer pas mal de trucs, mais comme toujours, le matos ne fait qu'une partie, le reste, c'est l'esprit et les doigts! Malheureusement pas de recette miracle.

merci je vais voir tout ca . je vais chercher




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, zeppelin, led, jouer, reponses, impatiente, attend, quel, savoir



+