Quel est votre album favori des Pink Floyd ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

willish

1 photo
2 messages
meddle... et la partie live d' ummaguma(careful with that axe eugene,la version est monstrueuse!!!), enfin toute la période psyché, atom aussi, dsotm, animals , wish aussi enfin tous ces albums sont géniaux. ouais le bon condensé de tout ça c' est le live à pompéi, sans faute, echoes et one of these days ( tiens,2 chansons de meddle) sont des purs moment de bonheur.

mais je vois que tout le monde est à peu prés d' accord!!!

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
Live at pompei est une oeuvre stupéfiante !!!

j'adore la chanson "Set the control the heart of the sun"


PS: Souvenez-vous:
"Est-ce qu'il est intéressant ?"
Roger W: "Que voulez-vous dire par "intéressant"?"


icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
dark side et wish you were here (chanté par Roy Harper!allez voir, c'est bien!) mais plus jeune j'ai fait comme tout le monde, adoré les premier avec Barrett et usé Ummagumma à force d'écoutes.

lemoineblond

6 messages
En tant que fan inconditionelle de 'Pink Floyd' je me dois de répondre.

Comment dire, j'aime pratiquement tous leurs albums. Impossible pour moi de choisir LE meilleur.
Je dis donc LES meilleurs pour ma part sont :

-Wish you were here (avec la magnifique shine on your crazy diamond)
-Animal (dogs, album cultissime et souvent trop méconu)
-The Wall (bon, album le plus connu je pense, le film est a voir absolument, on ne peux pas vraimnet bien comprendre l'album sinon ^^)
-Dark side of the moon evidemment. L'album qui les as conduit a leurs apogé.
-The division Bell. Superbe album, petite précision : roger water n'a pas participé a la création des chansons, pourtant l'album est super. Ce qui nous dévoile que Gilmour aussi y ait pour quelque chose.
-A momentary laps of reason.


Il me reste encore des albums de pink floyd a découvrir heuruesement, car a la fnac 24euro un CD et le live PULSE a 42 euro pour 1 CD ca fou les boules et ca fait economiser.

Mais pour l'instant c'est bien mon groupe preferé, et je souhaite devenir un guitariste au bends aussi 'magique' et au toucher aussi '...je ne sais comment dire' de Gilmour. clef-treble



note-8

lemoineblond
lemoineblond a écrit :

-The division Bell. Superbe album, petite précision : roger water n'a pas participé a la création des chansons, pourtant l'album est super. Ce qui nous dévoile que Gilmour aussi y ait pour quelque chose.

T'as pas du regarder les paroles , toi

fr06

Artiste motivé
2 photos
197 messages
Moi j'aime Is thereanybody out there? (the wall live) , animals, le debut et la fin de the dark side, wish you were here.... Ca depend des moments, mais je n'arrive pas à me decider.

wish you were here, dark side, the wall, animals..... géniaux !!

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
Animals, The Dark Side Of The Moon et aussi The Final Cut (déprimant mais exceptionnel à mes yeux).

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
Euh Meddle et The Wall aussi ^^

moi je préfère "The Wall" et "The Division Bell" (mes préférés) mais j'aime aussi Animals et bien sûr "The Dark Side Of The Moon"... Par contre j'aime pas trop l'époque avec Syd
icon_redface

moi je préfère "The Wall" et "The Division Bell" (mes préférés) mais j'aime aussi Animals et bien sûr "The Dark Side Of The Moon"... Par contre j'aime pas trop l'époque avec Syd
icon_redface

Je trouve Animals assez magnifique , surtout PIgs(Three different ones)
Et Relics aussi , je me le passe en boucle en ce moment

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
ça y est j'ai acheté le livre de parto des Floyd "anthology" !!!
jvous le recommande: c'est super bien écrit !!!
voilà jvoulais dire ça!!

"wish you were here" ne veux plus me quitter et "atom heart mother" est simplement génial !!!

sinon que pensez-vous du magnifique live at pompei ???

(hou.. j'ai tout dis)

chanteur bump maitre smiley-guitar maitre bump chanteur

Live At pompeii = meilleur live du groupe dans leur meilleur période avec leur meilleures compos

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
T'as raison (en partie) !!!
PS: Set the control the heart of the sun, magnifique !!!

beaucoup de leurs lives sont fantastiques mais c'est vrai que lui crée l'exception !!!

PS': savez-vous que l'un de leurs derniers lives, avant la rupture avec Roger Walters, s'était plutôt mal passé avec un public vachement désagréable ?!!?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, floyd, FLOYD, PINK, album, pink, quel, votre, favori



+