rech. tab inaya soprano

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, moi aussi je désespère à trouver cette tablature . Quelq'un pourrait-il faire un copier coller sur le forum ou carrément le mettre sur le site ?
Merci =)



d.ego

1 message
svp si kel k'un la si il me la passe mrc d'avance je n'ai marre de chercher endesaccord3
envoye a cette adresse : andres_diego_boss@hotmail.com

petou061

3 messages
salut à tous,
bon je m'y suis mi 5 min et j'ai trouvé en chords je pense aux accords dm c b c
ça donnerait:

-------------------------dm-----------------------c
je vis dans les étoiles depuis que t'es là

--------------b----------------c
regarde moi, regarde moi

voila et ainsi dessuite

dites moi ce que vous en pensez moi je trouve que ça sonne pas trop mal après a vous de voir si il faut un capo ou une légère modif
bye

meeko

2 messages
On pourrait pas avoir juste une p'tite tablature s'il vous plaît. J'connais pas les accords, une tablature ce serait parfait icon_redface

Je pense que c'est :

Dm Am A# C

touliyéyo

1 message
ENVOI MOI LA OSSI STP INAYA! toulax52@hotmail.fr

fanny661

1 message
SVP ! faut vraiment faire tourner ou mettre sur partoch.com
plizz quelqu'un de gentil (on est entre gratteux alors..)
quelqu'un peut m'envoyer cette fameuZ' tablature (version arpege + accord) =)
fanetatou@cegetel.net

Merciî ^^

nono04

1 message
svp moi aussi je souhaiterez en bénéficier quelqu'un peut me l'envoyé a cette adresse renaud34@msn.com
merci d'avance !!!

tsarfreddy

1 message
Bonjour, je recherche aussi la tablature d'Inaya, est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer à l'adresse fnguyen-@isep.fr ?

Merci

armani9

Petit causeur
1 photo
16 messages
Si quelqu'un de tres emable peut m'envoyé inaya en tablature sur mon adresse mail: armani9@hotmail.fr sa serait tres cool de sa par. merci

micka72350

1 message
moi aussi je la cherchesi quelqun la sa serait sympa de me l'envoyer
inaya maitre smiley-guitar maitre merci : micka.slamdunk72@hotmail.fr

bloo69

1 message
je vois que personne n'a encore publié la tablature malgré tous les messages, je tente en laissant mon adresse si quelqu'un peut me l'envoyer je la cherche de partout également :

aurely_g@hotmail.com

d'avance merci

si kelkun a la tablature de inaya il pourai me lenvoyer tonydu77100@hotmail.fr ou la metre sur le site. si vou me lenvoyer je la metrai sur le site et rectifira si il fau merci et bonne gratte a tous smiley-guitar note-8 note-16 note-32

kitoko

1 message
Est ce que quelqun pourrait me lenvoyer svp ? jean-paul.boulan@orange.fr

mikl,67

3 messages
Bon, je sais que j'écris pas mal de temps après les premiers posts, mais j'espère qu'il y aura une âme assez charitable pour m'envoyer la tablature (en arpège et accords) de Inaya, parce que hormis ce forum, on ne la trouve nul part ....
J'espère qu'on me l'enverra, mon adresse : mr67@hotmail.fr
Voilà merci d'avance




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : accords, inaya, soprano, les, tab, plant, sui, jme, voir



+