Double

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Re bonjour a tous ,ca fait 3 ans ke je joue sur une double pearl eliminator,et je galère plus tot pas mal,et antant ke batteur métal j'aime une double rapide,donc pour une double rapide comment la peau doit etre, tendue ou plus tot molle et ya til une technique particuliere qu'ont peut adopter pour moins ce fatiguer.merci.



Moi aussi j'ai une double DW 5000, et pour qu'elle puisse rebondir sur la peau, il faut qu'elle soit tendue. Et pour moins te fatiguer et avoir plus de force dans tes coups, met tes pointes des pieds sur le bout de ta double (le plus près possible de la chêne)et ne pose pas ton talon sur la pédale, c'est le meilleur moyen de t'épuiser. Voilà wink Et pour être plus fort, entraine toi à faire des petit exercice s charleston, caisse clair et double. Va s'y doucement wink

ok pour merci,mais je joue dejas sur le bout des pieds et pourtant je n'arrive pas a atteindre une bonne vitesse .

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
endesaccord1 normal mauvaise habitude de se mettre le plus près de la chaîne tu perds de la distance et du temps pour ta frappe l'idéal c'est environ à la moitié (vers le milieu de la pédale mais pas trop loin non plus) ensuite faut juste bosser et tu va gagner en vitesse tu verras

après bien sur tu peux t'entraîner à jouer seulement avec les chevilles et pas les jambes pour pouvoir aller plus vite

le fait de poser le talon au début pourrait t'aider à renforcer les muscles des tibias essaies tu verra bien

A ben excuse moi, j'avais tous faut icon_redface

pour avoir une bonne vitesse tout en gardant une bonne frappe! entraine toi en durcissant tes ressort de pedales et joue talon au sol, fait du papa maman grosses caisses, caisse-claire. De temps en temps joue avec le bout de tes pieds sur la moitier de ta pedale comme te disait les gars.
Un dernier conseil comme ça, joue en chaussette, 1*- ton pied glissera sur ta pedale,te permettant de doubler avec un seul pied.Et te donneras le toucher de ta pedale. 2*- quand tu fais un rythme simple entraine toi a jouer ta grosse caisse en gaucher, tu auras plus de feeling dans ton jeu si tu peu jouer de la GC en gaucher.
Je dit tous ça comme!!! wink suis plus tres jeune et c'est des remedes de grand pere!!! mdr




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : double, plus, tot, rapide, particuliere, fait, ans, joue, pearl



+