Vox VT30 : le nouveau Vox à l'essai

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, il est à considérer comme un bon transo avec préamp à modélisations.
La lampe est anecdotique.
Mais ça ne l'empêche pas de fort bien sonner.

Cela dit, pour qu'une bonne Gibby te donne tout ce qu'elle a dans le ventre, un bon petit tout lampes serait à privilégier.



A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
Merci Style
Je vais donc attendre pour acheter un tout lampes

eidol

Artiste motivé
232 messages
Quelle est la meilleure utilisation de cet ampli ? Sachant qu'il n'est pas assez fort pour jouer en groupe...
Est-il trop fort pour jouer non trop bruyamment chez soi ?

moitah

Petit causeur
1 photo
38 messages
Et pour jouer du metallica chez moi ce serait suffisant ?

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Coucou, tout le monde je suis debutant en guitare electrique est je ne sait pas trop quoi prendre comme ampli.J'ai une Jim Harley pack 60 en sachant que c'est pour jouer du heavy metal,metal,PUNK... de ce genre conseiller moi silvouplai est en aillant qand meme un son un peu clean pas a la perfection mais quand meme.JE SUIS PERDU sad

salut, si tu veux un ampli modelisation pour le metal mieux vaut un peavey vypyr 15w a 100E avec hp de 8" (20cm) ou mieux le 30w a 200E avec hp de 12" (30cm) les vox c'est mieux pour les son plus calmes !

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Ok mercii pour tes conseil mais estce qu'il a un petit son clair smile est le un peavey vypyr 30w est de bonne qualiter ???

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
oui il y a du claire sur vypyr t inquiete ce n est pas que de la grosse grosse disto

boda59

Artiste très motivé
251 messages
ok merci smile est ce que vous auriez d'autre modele a me presenter ?? je trouve le peavey vypyr bien ca me convient mais d'autre modeles ?? a moins de 280 €??

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Coucou tout le monde je vous embete icon_cheesygrin mais le line 6 spider 3 75 et le peavy vypyr 30w lequelle est le mieux ???

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Est ce que quelqu'un a entendu parler du vox VT40+ ????




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, plus, ampli, bon, Vox, vox, mod, rien, des



+