Je ne comprend rien

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est vreai, sa fait presque 1 an que je l'ai
Mais je vois pas de rouille pourtant

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
1 an et t'as pas encore changer tes cordes... smyleybleu

Les cordes d'une guitare se changent régulièrement, en plus si tu joues beaucoup avec, elles s'abîment (et il n'y a pas que la rouille !!!!).

Tu nous fait perdre notre temps !

Change tes cordes, accorde ta guitare tip top et refais nous le sample, je suis certain qu'il sera déjà beaucoup plus agréable à écouter...

En plus, comme écrit plus haut, essaye de jouer de manière plus liée, ça améliorera aussi la qualité.

Certes, ta guitare est un bas de gamme, mais correctement traitée (nouvelles cordes, accordage) elle devrait pas être trop dégueu à écouter.

Allez, au travail mon ami...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
déjà des cordes d'un an c'est plus jouable ..;
mais c'est pas ça qui explique que des ordes à vide sonnent avec une mise en phase ...
je suis désolé de refiche une couche de ce coté là mais juste s'accorder à l'acordeur ça me fait doucement rigoler ... une rape ça se fini aux harmoniques pour être sur d'être accordé et audiblement sur ton sample ça a pas été fait...
ceci dit vas vite incestir la somme enorme de 7 ou 8 roros dans un jeu de cordes
idea et change les une par une pur pas te galerer le vibrato idea
ça t'évitera de faire le sempiternel post du "au secours mon vibrato a un drole d'angle et mes cordes sont trop hautes" icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Absolument d'accord, en plus pour moi ce n'est pas le prix de la guitare qui fait le (bon) guitariste ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
Merci les amis je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps je fait pas de musique donc je ne connais pas trop




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : www, guitare, enfin, ampli, aide, voila, fait, veut, avance



+