Festival(s)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
ba moi cette année comme festival avec des potes on sera au Festival des Terres Nuevas à Bobital en bretagne icon_cheesygrin (louise attaque, superbus, ska p, sinsemilia entre autres ça devrait bien donner bravo )



Voila alors comme c mon post et qu'il est fait pour parler des festivals (vaux? hum ), j'en profite pour voous parler de Nuit Métisse.
Il aura lieu vendredi 24 et samedi 25 juin à Vénissieux, dans la banlieue de Lyon. C un festival entièrement gratuit dans le parc de la mairie je crois. La prog du vendredi c pop/rock avec "La curiosité tua le chat", folk avec un artiste hors du commun, NOSFELL, et qui parait est incroyable sur scène et la soirée se terminera avec un dj brésilien qui mélange les rythmes de son pays à la drum'n'bass! Donc que du bon son!! love Pour samedi, j'ai pas fait gaffe vu que je pourrais pas y aller mais il me semble que je ne connaissais aucun artiste.

Si ca vous intéresse ou si vous vous voulez en savoir plus : www.nuitmetisse.com




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, festival, festivals, les, tout, villeurbanne, invites, camille, concerts



+