Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fizzmizer

Pilier de Forum
Tabber motivé
6 photos
1211 messages
Hé chipie pas c*n du tout bravo

althos

Artiste participatif
116 messages
Non chipie, autant vous dire que c'est une histoire très farfelue, mais juste un indice, il y a bien une histoire de morts, mais pas d'un éléphant.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin c'est bizarre ,mais elle me dit quelque chose cette blague
faut que je me souvienne wink

il y avait des elephant la ou il est allais en vac ?

althos
althos a écrit :
Un autre genre d'énigme, vous avez le droit de me poser des questions auxquelles je ne peux répondre que par oui ou par non pour trouver la solution :

Un homme rentre de voyage, il se rend dans un restaurant et demande à un serveur :
"Servez-vous de la viande d'éléphant dans ce restaurant ?
-Oui, nous en servons monsieur.
-Parfait, je vais en prendre."
L'homme s'installe à table et le serveur lui donne son steack, il le mange, le mâche longuement, et, une fois son assiete finie, il sort du restaurant et se tire une balle.

Pourquoi ?


Y'a une histoire de réincarnation ?

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Un jour il était sur une ile déserte avec sa femme est un cop'..
Sa femme et son pote ont voulu aller chasser, le meilleurs amis au ga reviens avec un staek de sois disants de l'elephants et dit au mec que sa femme est tomber d'un ravin..
Puis il mange le steak sans aucune difficulté...

Puis 1 mois aprés (il a été sauver et tout..) il va ua restaurants et demande de l'elephants car il a beaucoup aimer..!
Il il se rencontre que sa a pas du tout le meme gouts que celui qu'ils a manger sur l'ile donc il devine que sur l'ile il a manger sa femme..



Es que sa ? Et vieux souvenir d'une enigme relativement pareil..

althos

Artiste participatif
116 messages
En effet...mais du coup ça à pourri toute l'enigme...

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
J'ai pas les enigme on faut recrer toute une histoire...
DSL

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
c'était ça la réponse ? vache c'est plus une énigme là c'est un sujet de dissert' icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
zesc0
zesc0 a écrit :

sandinista
sandinista a écrit :
Il est obligé de laisser un droit de passage, seulement, si celui est parfaitement stipulé, noir sur blanc, dans le titre de propriété.

Non, il suffit que le ler premier terrain (ici le lieu de travail) soit présent depuis plus longtemps que le second terrain (le champ), où du moins privé.
Cela dit, en effet ça ne sert à rien dans la réflexion icon_cheesygrin


Oui, mais seulement pour le cas ou ce terrain se retrouverai parfaitement enclavé ( aucun accés sur une voie publique ).
Là, il peut exiger et il obtiendra un droit de passage sur un terrain riverain pour lui permettre d'accéder à cette voie publique wink
Dans le cas contraire, il ne peut avoir aucune exigence et ceci quelle que soit l'antériorité de l'un ou de l'autre.

A+ smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pointilleux sand endesaccord1 tu bosses dans quoi? icon_cheesygrin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
sandinista
sandinista a écrit :

zesc0
zesc0 a écrit :

sandinista
sandinista a écrit :
Il est obligé de laisser un droit de passage, seulement, si celui est parfaitement stipulé, noir sur blanc, dans le titre de propriété.

Non, il suffit que le ler premier terrain (ici le lieu de travail) soit présent depuis plus longtemps que le second terrain (le champ), où du moins privé.
Cela dit, en effet ça ne sert à rien dans la réflexion icon_cheesygrin


Oui, mais seulement pour le cas ou ce terrain se retrouverai parfaitement enclavé ( aucun accés sur une voie publique ).
Là, il peut exiger et il obtiendra un droit de passage sur un terrain riverain pour lui permettre d'accéder à cette voie publique wink
Dans le cas contraire, il ne peut avoir aucune éxigence et ceci quelle que soit l'antériorité de l'un ou de l'autre.

A+ smiley-guitar


Oui bien sûr, il ne faut pas qu'il y ait d'autre accès. Pardon, mais il y en a une juste derrière chez moi, et ça me paraissait évident icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
pointilleux sand endesaccord1 tu bosses dans quoi? icon_cheesygrin

Pour rester un peu dans le vague ( on ne joue pas endesaccord1 , ceci n'est pas une nouvelle énigme icon_cheesygrin ).
Je suis comme qui dirait.....un professionnel de la mesure wink

A+ smiley-guitar

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Aller, quelques courtes et simples :

1) Certains y vont en vacances, pour d'autres c'est une prison, pour les fourmis c'est un mode de vie.

2) S'il n'est pas amiable, ça peut devenir très vite un échec.

3) Général ou régional, on peut le donner avant de se lancer.

Ce sont bien 3 différentes. Tout le monde devrait pouvoir trouver là icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
1) train train

2) constat

3)conseil

pour l'autre énigme (elephant) je la connaissais mais avec de la mouette et une ile déserte !

et ravi que la mienne ai suscité un entrain législatif icon_cheesygrin

image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voil, topic, ponse, auteur, nigme, solution, tre, les, doit



+