Lhistoire sans fin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
tout d'abord elle lui raconta sa rencontre avec Nathan, et Gandalf (son très grand ami). Le fait que Holly les avaient hébergés, puis la venu de tom. ainsi que le projet de former un groupe pour se produire dans son bar. et aussi elle présentat steven qui étaient venu les sauver. d'ailleurs lui aussi voulait participer à ce groupe.
le père dit alors...

(Ah, j'avais oublié Tom... icon_cheesygrin )
"Mais vous savez bien que ma salle a été détruite!
D'ailleurs, puisqu'il y a de la main d'oeuvre, on va s'y mettre..."
Ils sortirent de la maison...

avait vous au moin le materiel naissaicaire pour jouer?
a mon souvenir seul nathan posède une guiatre...

mais Gandalf qui venait de gagner au loto déclara qu'il avait les moyens d'acheter tout le matos adéquat. Steven Seagal insista pour participer à condition qu'on lui laisse le soin de chanter ses chansons de crooner. Quel poète tout de meme ce Steven!!!

gacou

Membre Banni
2 messages
il fau donc que je commence les rénovations de ma salle

ET PUIS IL DIT A SA FILLE DANS LA CUISINE: ma fille ces hommes ne sont pas fait pour toi,tom est un bof, gandalf un vieu pourri,nathan une arsouille et steven un lover. Il te reste holly ,elle , elle me plait...

Diana répondit alors...

............................

"JE SUIS ASSEZ GRANDE POUR CHOISIR MES AMIS TOUTE SEULE! Na"
Pas content, le pere (Robert de son petit nom) la gifla.

"meme pas mal" dit Diana.
Son père lui fila un bourre pif

"Alors, toujours pas mal, maintenant?" demanda Robert.
C'est le nez en sang que Diana retourna vers ses amis.

Steven Seagal, toujours en quete de justice sortit son gun et voulut aller buter Robert

Mais Robert, bien remonté s'était déja préparé a f**tre une bonne raclée a sa fille et avait sorti le martinet.
Face a Steven et son pistolet, il...

il tomba en pleur aux pieds de Steven et l'implora :"non ne me tuez pas. J'ai eu une enfance malheureuse....

Steven, plein de bonne grace lui dit:
-"D'accrd, mais a une seule condition: Tu coupe les franges de ton martinet, et tu promet de ne plus jamais t'en servir."

d'accord je lui coupe la frange. Je peux meme lui faire des petites nattes si vous voulez.

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
C'est alors qu'un mistérieux inconnu fit irruption et il paya la trounée génarale au bar du coin!

c'est pas tout ca, mais on a une salle a remettre en l'état. Il faudrai appeler monsieur meuble pour qu'il parle au chaise. Mais attention c'est un pote a moi qui a tendance a faire des partie de chaise musical avec elle (les chaise); mais il gagne toujour parce que les chaise, ben elle savent aps chanter.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : histoire, toujour, encore, tout, lanciez, fin, fait, post, aimerai



+