Lhistoire sans fin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

soudain, une explosion retentit dans l'air et l'arbre fut projeté loin du couple.
dans une grande lueur, apparut.......



ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
gandalf le blanc !!!!
qui après s'être assuré qu'aucun autre danger ne menace le couple, descendit de son cheval et s'approcha du guitariste pour lui dire .......

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
" BOUH "

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
"HO put*** tu m'as fait peur !!!!salut mon gars ca va?? ca fait longtemps!" dit le guitariste....

"Pas terrible, je crois que j'ai choper des escards à force de vouloir ne faire q'un avec Gris poil ..." répondit Gandalf
"Mais dit moi, c'est qui ta copine, tu fais les présentations ?"

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
"Bon alors voici... euh... Madame...euh.. Comment vous appellez vous déjà??" di le guitariste

C'est à ce moment là que la fille compris que...

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
Ce jeune guitariste était en réalité un texan et il venait de retrouver son ami Gandalf et sa monture.

- je vous présente Gandalf le meilleur cow-boy de tout le texas dit le guitariste, encore surpris de retrouver son ami dans cet état (Arison je crois icon_cheesygrin )

- enchanté s'exclama le jeune femme, je m'appelle Diana,elle était encore toute émue de l'échange de regard avec Nathan.

Elle proposa donc aux deux hommes de l'aider à récuperer ses affaires pour qu'ils aillent passer la nuit chez une de ses amie.

Arrivé chez cet amie.....

cette amie se nomme holly, gentiment elle propose a chacun d'entre eux une binouse icon_cheesygrin

"avec du Picon pour moi", dit le guitariste

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
- avec modération s'écria Diana, moi je préfère rester au soda (j'tiens pas l'alcool smyleybleu )

"Qu'elle a l'air ennuyeuse celle-là" smyleybleu se dit soudainement Nathan ... "On ne doit pas s'amuser souvent avec elle" mais il fut interrompu dans sa rélflexion ...

puis elle se tourna vers sa copine et dit : "merci pour tout, je suis ravie, Holly" (de chez Buitoni) icon_cheesygrin hammer

Diana, qui connaissait bien la maison de son amie alla chercher les rafraichissements (et le picon pour Nathan). Quand elle revint, elle se rendi compte que...

... en plus de ça il fumait !!!! smyleybleu

Elle se dit alors que dès le lendemain, il devra trouver un autre endroit pour dormir. Faut pas abuser non plus!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : histoire, toujour, encore, tout, lanciez, fin, fait, post, aimerai



+