Lhistoire sans fin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mais ce rêve étaient prémonitoir car 10 minutes apres marc se retrouva seul devant et paco et emilia étaient le long d'un arbre et s'embrassaient

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
A cause de la chaleur et du manque d'eau de la petite equipe, certains commençaient à avoir des halucinations. Marc futle premier à en avoir...

il commencais a délirer sur quelle est la septième armée du monde. Quand soudain, il cru embrasser emilia.
Mais une grande explosion le stoppa net et le sorti de sa stupeur.
Il avais dans la bouche un serpent fraichement éclaté a la suite d'une intervention de emilia qui avec son fusil a pompe venais de shooter dans le serpent qu'embrasser goulusement marc.
elle lui dis juste "tu as eu de la chance que pas la moindre des balle t'est atteint, t'est un bénis des dieux toi"

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Et, par suprise, elle l'embrassa sur la joue.

il senti alors monter en lui une telle fierté, lui qui avais peur que paco lui pic ca belle emilia.
Après cette incident il reprire leur route.
Paulo commencer a être distant.

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
euh... Qui est Paulo?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
paulo ??
ou un ptit nouveau qui vient d'apparaitre dans l'histoire hum

au fait quand vous aurez decidé qui doit se "taper" emilia vous le direz icon_cheesygrin icon_cheesygrin
pataco pour Marc
Dreamslayer pour paco


tapez..1 pour Marc
..........2 pour paco icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
marc pris les choses en main et l'embrassa, il lui caressa la poitrine et lenmmena derrire un arbre pour faire...

je vote 1 en envoyant un SMS au 69 128

paulo c'ets lesecon prénom de paco lol
et non pas ed coup de fil on continu l'hisoite lol

nempeche que marc et emilia sont derriere l'arbre et sa cri love
pablo(paco) lui il est assi a coté d'eux et les mate comme un gros porc.
Il dit alors...

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
"allezzzz euhhhh c'est quand que c'est a moi ?" sad


icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
mon dieu. Car devant lui venait de réapparaitre le serpent, en fait Snake et, les yeux brillants de terreur, il se dit qu'ils avaient fait une erreur, une terrible erreur.
En une seconde, il se remémora la légende que lui avait conté le vieux sage tout fripé: "on ne tue pas snake, personne ne le peut; seul une croquette pourra l'amadouer mais le tuer, ça non, personne ne le peut"

je ne sais pas si c'est les arbre autour de moi, masi je sent la sève des arbre monter jusqu'en leur feuile. Oulala quelle sensation intense.
Dun coup marc hurle a la mort, il vient de se faire mordre la verge par un serpent venimeux.
Mais emilia lui aspire el venin.
Il parte en avant.
En effet pavo va les mener va les mener vers une cité antique en espérant aider marc dans la recherche de son père.

marc repondit: "bientot t'inquiete pas on va la faire tourner bientot"

(desolé)

en route emilia continuai tout le temps à aspirer le venin qui était dans la verge de marc mama s'il n'y en avait plus (c'était un prétexte)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : histoire, toujour, encore, tout, lanciez, fin, fait, post, aimerai



+