premix en concert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alut a tous

je tiens a cous signaler que le groupe PREMIX se produira a la brede (juste a coté de bordeaux) le 16 juin pour un concert exceptionne au stade du bourg de La Brède!!!
Venez nombreux decouvrir ce trio de guitaristes talentueux....nos trois gars sont auteurs , compositeurs et interpretes de talents; et croyez moi quils vont nous mettre le feu!!!!!
Si vous aimez les sons pop, funk, jazzy et en plus la guitare, alors venez nombreux!!!!
POur plus de news sur le groupe www.edouard-algayon.com
Je sais que le fait quils soient passe par la case tv, freine et moile premier , masi je peux vous garantir....quils font de la vraie musique et quils touchent vraiment a la gratte

avec en premiere partie le groupe DJEBEL, du pur son SKA ainsi que la chanteuse LANNA SAÏ.

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
Il y a que de la grat! pas de batterie???!!! ça doit être moisi alors s'il n'y a pas de rythme!!! hum

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Il y a peut-être d'autres musiciens à la batterie,au clavier,ou autres,juste pour les concerts...

Et puis le rythme,on peut le mettre en oeuve avec n'importe quel instrument...

premix c'est pas le groupe des 3 ex de la star'ac;pierre,alexandre et je sais plus le 3ème?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'est Pierre,Edouard et Romain,et c'est bien ça en effet...

Je ne sais pas ce que ça donne,mais l'un d'eux se débrouillait très bien à la guitare...

oui pour ce concert il y aura un batteur et un bassiste!!!!
serieux je peux vous garantir qu ils assurent comme des fous!!!!!
venez a ce concert si vous le pouvez!!!
sinon venez decouvrir des videos de leurs concerts sur www.edouard-algayon.com

certaines personnes refusent ecouter parce quils ont fait la star ac.....d'un cote cest normal la star ac ca pue...........mais eux ce sont de vrais musiciens




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quils, groupe, premix, plus, nombreux, venez, concert, brede, feu



+