carte son pour enregistrement pc

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j18

J'ai des enceintes d'avance (vieilles chaines hifi), il faut que je récupère un des amplis de ces chaines (j'en ai 2 .. wink ), et quand je maitriserai cubase (c'est pas gagné endesaccord1 ), j'aurai un véritable studio chez moi .. icon_cheesygrin Plus qu'à faire la pièce isolée dans mon garage, sniff, j'ai pas le temps ! icon_cheesygrin



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
j18 a écrit :
J'ai des enceintes d'avance (vieilles chaines hifi), il faut que je récupère un des amplis de ces chaines (j'en ai 2 .. wink ), et quand je maitriserai cubase (c'est pas gagné endesaccord1 ), j'aurai un véritable studio chez moi .. icon_cheesygrin Plus qu'à faire la pièce isolée dans mon garage, sniff, j'ai pas le temps ! icon_cheesygrin


ca viendra la piece , et pour cubase j 'ai ouie dire qu'il fallait s'accrocher wink

image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce n'est pas trop dur! plus inculte que moi en informatique c'est défendu, mais j'y arrive! un petit truc: ne pas en faire trop! enregistres et puis tu verras après!

j18

AH ! un connaisseur... (excuses pour le Hors sujet)
---> Saka, j'ai fait un enregistrement sur cubase, et je veux le transformer en mp3 ;
lorsque je clicque sur "transformer la sélection en mp3", il me dit que des "délimiteurs" doivent etre placés à gauche et à droite... hum J'ai cherché au moins 15 jrs sans succès, et depuis, j'ai laissé tomber et suis revenu sur Audacity.. sad Peux-tu m'aider plizze ?? sad

hors sujet off.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
disons que c'est le "maitriser completement" qui est difficile icon_cheesygrin


du coup moi je suis tjs pas plus avancé...personne n'a d'avis sur le M-audio et le toneport sad

et pas de prob pour le HS wink

image du forum
Sympa, je pense me payer la m audio et ce micro, jpourrais connecter ça a mon portable et faire des prises sons en live ^^.

loox

Petit causeur
97 messages
pas mal les samples la qualité est largement correct pour le prix.
merci mec icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
tjs personne !

dernier up

image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
[quote='j18']AH ! un connaisseur... (excuses pour le Hors sujet)
---> Saka, j'ai fait un enregistrement sur cubase, et je veux le transformer en mp3 ;
lorsque je clicque sur "transformer la sélection en mp3", il me dit que des "délimiteurs" doivent etre placés à gauche et à droite... hum J'ai cherché au moins 15 jrs sans succès, et depuis, j'ai laissé tomber et suis revenu sur Audacity.. sad Peux-tu m'aider plizze ?? sad

hors sujet off. [/quoteexcuse! j'étais en chine! il faut que tu cliques les onglets bleu ciel au dessus de la piste, comme quand tu mets en boucle tu vois? et après ça baigne!

j18

up !!

(Merci Saka, je regarde ça dès que j'ai le temps... wink)

La presonus a un preamp si j'ai pigé, donc ça réduit la latence par rapport aux cartes qui en sont dépourvues.

Salut j18 je suis dans la meme configuration que toi carrément je viens d'acquérir la Presonus, en micro je possède un akg perception 120.
Seul souci me manque 2 enceintes. Sa coûte cher des enceintes potables ? (adaptable prise jack a l'arrière de la carte son).

j18

maxlejiino a écrit :
Salut j18 je suis dans la meme configuration que toi carrément je viens d'acquérir la Presonus, en micro je possède un akg perception 120.
Seul souci me manque 2 enceintes. Sa coûte cher des enceintes potables ? (adaptable prise jack a l'arrière de la carte son).


Slt Maxlejino ; excuses pour le retard..

Pour les enceintes, je récupère celles de mon ancienne chaine (mais je crois qu'on en trouve de pas trop chères..)
Par contre il te faut un ampli !! (je récupère aussi celui d'une vieille chaine...)
---> Vois ça avec ton mgsin préféré wink

Salut !
Moi, j'ai un pod studio UX2, et c'est vraiment de la bonne qualité.
Tu parlais du toneport UX1, je pense que c'est à peu près pareil (pas sur qu'il y ait le ToneDirect ... a voir).
Si tu veut entendre un ou 2 enregistrements avec : http://silvernight47.hostarea.org/audio.php
Enregistré avec FL studio 8 (écoute pas les morceaux, juste le son, chuis pas un bon gratteux endesaccord3 )

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
merci Mr frizz


effectivement la qualité est bonne, et vos compos sont sympas, même pour un soit disant mauvais grateux wink

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, micro, invt, utilisation, les, carte, des, avance, avoir



+