Des impressions bizarres...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je disais ça pour t'embêter icon_cheesygrin

Mechant va si j'm'y met tu vas voire!!! hammer bravo micro smiley-guitar violent2

ben je peux donner un conseil, qui pour moi a fonctionné: trouve toi des ami(e)s avec qui jouer, car en jouant à plusieurs on se motive beaucoup plus et on s'amuse plus et on partage plus, au lieu de rester seul dans sa chambre (mais ça peut etre bien aussi).

Si y'a personne dans le coin avec qui tu pourrais jouer, ben lance toi dans un morceau difficile et à la fin tu auras une fierté!

itone a écrit :
ben je peux donner un conseil, qui pour moi a fonctionné: trouve toi des ami(e)s avec qui jouer, car en jouant à plusieurs on se motive beaucoup plus et on s'amuse plus et on partage plus, au lieu de rester seul dans sa chambre (mais ça peut etre bien aussi).

Si y'a personne dans le coin avec qui tu pourrais jouer, ben lance toi dans un morceau difficile et à la fin tu auras une fierté!

Thank you itone!!! Le probleme c'est que en groupe ça marche jamais, ça part toujours en c*****e...
Donc voilà :/

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
quand tu n'as pas l'habitude de jouer en groupe faut savoir se limiter à environ 10% de ses capacités.
ensuite avec le boulot ça s'améliore ...
puis un jour tu fini un morceau sur scène et tu te dit "mince je savais pas que j'étais capable de ça!!!"

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
C'est à dire faut se limiter???

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
fait juste ce que tu es sure de faire bien et un rien mieux que d'habitude hammer
des fois un ou deux accords suffisent s'ils sont bien joués.

image du forum
image du forum
Ok !!! c'pas vraiment le feeling qui manque avec les groupes dans lequel j'ai joué
C'est des problemes d'un autre ordre que la technique ou la façon de jouer ^^ mdr

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
quand tu joue tu te consacre au son... le reste on s'en balance hammer
ça m'est arrivé de jouer avec des mecs que dans la vie je peu pas encadrer ... m'en fout et si le mec en face est un musico aussi lui aussi ...je dirais même qu'à la limite par fierté on vas se permettre aucune erreur soi même et que ça vas être plus que tendu les morceaux ... le public s'en fout completement de tes problèmes mais si la musique passe devant t'as gagnée.
tiens écoute ça ... un seul accord sur la rythmique mi7 http://www.youtube.com/watch?v=mUzl7_OpVLA

image du forum
image du forum
Merci !!!

denis-px
denis-px a écrit :
l'impression de plus savoir jouer ...pas de panique c'est normal ça arrive toujours dans une progression...
un peu de temps pour souffler ...peut être aussi de chercher d'autres trucs qui te changeraient les idées et les habitudes de jeu ...jouer un peu avec du monde aussi ça devrais t'aider à recaser ça et à te remotiver.

ça fait dix ans que je me dis cela et que je ne le fais pas. Pas par manque de courage, ni la flemme, peut-être une certaine forme de timidité par rapport à cela.

Du coup, je tourne depuis trop longtemps en rond et j'ai un pauvre niveau. Je ne parle même pas des arrêts (au moins deux ans sans jouer)...

Voir du monde et jouer avec du monde, je pense que cela devient indispensable à un moment ou un autre, ne serait-ce que pour voir ce que cela provoque en toi : le déclic est bien entendu espéré.

J'vais me mettre à la recherche de gens avec qui je jouerais alors!!
Et plus vite que ça!!!
smiley-guitar

bb frange a écrit :
J'vais me mettre à la recherche de gens avec qui je jouerais alors!!
Et plus vite que ça!!!
smiley-guitar

YES !!
image du forum

Let's the music play baby !!! smiley-guitar

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, bizarres, jouer, savoir, impression, impressions, fait, plus, aussi

+