Connaissez vous : Ultra Vomit?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je connais uniquement je collectionne des canards



elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
plutôt marrants les textes

t'es pas un canard, t'es un c*nard! pas bsoin d'un casting de canard pour nous prendre pour des pigeons!
....
Ah ouais, j'sais pas ce que vous en disez, mais C'etait o
pas mal là (ouais) ... C'etait mieux là (ouais) :p

C'est trop bon, dommage, je ne peu pa aller les voir en concert a raismes endesaccord3

allez pour la peine Vous me ferez tous les exercice, ainsi que le probleme, page 666!!! (mountains of maths :p)

signé: JACK CHIRAC!


ciao les gens =) ^^ smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar love

Je les ai vu 2 fois en live .


C'est énorme , en plus le guitariste soliste ( Fab ) est super sympa ( j'ai discuté une fois avec lui ).

cycycycy

1 message
C'est de l'art ce groupe. Ça m'a donné le gout du métal. maitre smiley-guitar micro smiley-guitar

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je connais pas ils sont plus celebres que les rolling stones?

padawan66

Petit causeur
Petit Downloader
49 messages
leur dernier album "objectif thunes" est vraimment simpa, c special mais marrant !! love

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ils portent bien leur nom

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Arf j'adore ce groupe !
Vraiment génial icon_cheesygrin

Par contre faut pas prendre ça pour un truc sérieux, musicalement c'est nul et quand tu te mets à jouer à la PS2 en plein concert ... boah c'est génial ce qu'ils font !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Et bien moi je collectionne des canards vivants...

mojoblues

Petit causeur
2 photos
12 messages
Salut, tu connais Gojira?? Ultra Vomit est génial dans leur catégorie, je les ai vu en concert, ils assurent, technique super carré, c'est un groupe de scène c'est clair mais meilleur groupe de métal français, peut être pas...

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
lordi72
lordi72 a écrit :
Arf j'adore ce groupe !
Vraiment génial icon_cheesygrin

Par contre faut pas prendre ça pour un truc sérieux, musicalement c'est nul et quand tu te mets à jouer à la PS2 en plein concert ... boah c'est génial ce qu'ils font !




endesaccord1 endesaccord1 Tu peux pas dire ça.

"Tu peux pas dire ça."


tout a fait d'accord !! Ses mecs sont des bêtes de scène , pas une fausse note ! ( je les ai vu 2 fois ).

Ultra vomit est souvent considéré comme un groupe à aspect peu sérieux, mais si vous cherchez bien dans le fond des paroles, vous trouverez toujours des connotations sérieuses.
Prenons un exemple: "Je ne t'ai jamait autant aimé"
Ce morceau raconte l'histoire d'un homme amoureux, et dans le fond il dit qu'il ne trompera jamais cette fille, malgré le fait qu'elle est morte, si c'est pas romantique.. ^^

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
juju8585
juju8585 a écrit :

lordi72
lordi72 a écrit :
Arf j'adore ce groupe !
Vraiment génial icon_cheesygrin

Par contre faut pas prendre ça pour un truc sérieux, musicalement c'est nul et quand tu te mets à jouer à la PS2 en plein concert ... boah c'est génial ce qu'ils font !


endesaccord1 endesaccord1 Tu peux pas dire ça.


Oui 'fin j'veux dire ... leur instrumentation elle est pas super recherchée, je vois plus ça comme un truc pour déconner, pas vraiment de construction compliquée ni de solos dévastateurs etc. Par contre j'adore ce qu'ils font, ça oui !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ULTRA, ultra, vomit, VOMIT, plut, connaissez, trouve, groupe, drole



+