Problème cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
tu est un comic toi ta mangé du clown au petit dejeuner icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
un soufflé de patates? icon_cheesygrin


bravo bravo
nan sérieux ,je vais régler le problème,
puisque personne ne veut m'informer sur
le soufflé de patates flambées icon_cheesygrin

sans cordes pas de problèmes chanteur icon_cheesygrin

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Ampoule si vous préférez -_- j'ai toujours dit souflette depuis que je suis tout petit

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
mais si je comprend bien c'est pas un probleme de corde c'est un probleme de doigts apres tu a peut etre un tiran trop gros

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Je pense pas je le trouver nikel je joue ce que je veux jouer avec sans problème, c'est peut-être un problème de matière il y a pas des cordes lisses ?

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Je pense pas je le trouver nikel je joue ce que je veux jouer avec sans problème, c'est peut-être un problème de matière il y a pas des cordes lisses ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je crois que c'est un problème de doigté,
mais tu peux essayer les cordes Elixir,ça glisse tout seul wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
chère Chipie! les elixir ne seront pas assez lisses! mais peut-être essayer les filé rond cordes jazz que je déteste mais qui étaient fort utilisées au début du Rock'n'roll et bien sûr dans le jazz. Là, c'est très lisse!

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
et niveau son ? car je joue surtout du hard rock - métal - rock

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
alors c'est cuit!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Saka, les cordes jazz sont souvent "filées plat" et non rond comme tu dis, j'ai monté ça sur ma SG, le confort est terrible, les doigts glissent tout seuls, c'est très doux au toucher et le son, j'ai pas vu la différence avec les "filées rond".
D'ailleurs j'ai fais pareil pour ma basse, des "filées plat".

Je pense que pour "métal", c'est pas trop bon, mais jouer du métal avec le pouce...Là je vois pas trop non plus, le médiator est bien mieux !!! hum

Tu m'étonnes que t'attrapes des "soufflettes", le "métal" au pouce !!! endesaccord1

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com
moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Nan t'inquiète pas je suis pas con à ce point x)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est ce que je voulais dire! filé plat! je suis dyslexique parfois!autant pour moi! mais encore une fois, du métal avec ça j'en serais soufflé!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, probl, arranger, moyen, souflette, guitare, nouvelle, clate, nouvelles



+