|
tu est un comic toi ta mangé du clown au petit dejeuner
![]()
Ampoule si vous préférez -_- j'ai toujours dit souflette depuis que je suis tout petit
mais si je comprend bien c'est pas un probleme de corde c'est un probleme de doigts apres tu a peut etre un tiran trop gros
Je pense pas je le trouver nikel je joue ce que je veux jouer avec sans problème, c'est peut-être un problème de matière il y a pas des cordes lisses ?
Je pense pas je le trouver nikel je joue ce que je veux jouer avec sans problème, c'est peut-être un problème de matière il y a pas des cordes lisses ?
je crois que c'est un problème de doigté,
mais tu peux essayer les cordes Elixir,ça glisse tout seul ![]()
chère Chipie! les elixir ne seront pas assez lisses! mais peut-être essayer les filé rond cordes jazz que je déteste mais qui étaient fort utilisées au début du Rock'n'roll et bien sûr dans le jazz. Là, c'est très lisse!
et niveau son ? car je joue surtout du hard rock - métal - rock
alors c'est cuit!
Saka, les cordes jazz sont souvent "filées plat" et non rond comme tu dis, j'ai monté ça sur ma SG, le confort est terrible, les doigts glissent tout seuls, c'est très doux au toucher et le son, j'ai pas vu la différence avec les "filées rond".
D'ailleurs j'ai fais pareil pour ma basse, des "filées plat". Je pense que pour "métal", c'est pas trop bon, mais jouer du métal avec le pouce...Là je vois pas trop non plus, le médiator est bien mieux !!!
Tu m'étonnes que t'attrapes des "soufflettes", le "métal" au pouce !!! ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
http://ptitelandaise.blogspot.com
Nan t'inquiète pas je suis pas con à ce point x)
c'est ce que je voulais dire! filé plat! je suis dyslexique parfois!autant pour moi! mais encore une fois, du métal avec ça j'en serais soufflé!
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, probl, arranger, moyen, souflette, guitare, nouvelle, clate, nouvelles
+