Problème cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Bonjour =)
J'ai un problème, en fait à chaque fois que j'ai des nouvelles cordes et que je m'éclate sur ma nouvelle guitare, j'ai une souflette endesaccord3

Est ce qu'il y a moyen d'arranger ça ?



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
se serait pas plutot le son metallique des cordes neuves qui dzingue un peu ?
ça passe au bout de quelques heures de jeu ...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Je ne comprends pas ce que tu veux dire hum

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est quoi une soufflette hum
please wink

Ce que denis te dit de manière très compréhensive, c'est que quand tu changes tes cordes, eles ont un son très métalique du a leurs jeunesse... icon_redface .
Si c'est de ça que tu parle, ça passe avec le jeu. wink

Sinon, tu t'éclates télément sur ta guitare que tu mets le gain a fond, et du coup, si tu as des micros simples bobinages, ça ronfle... icon_cheesygrin

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
mais nan mes cordes ont aucun problèmes ^^ ce sont mes doigts ça fait comme une vérue si vous préférez ...

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ba ta les doigts pourris icon_cheesygrin icon_cheesygrin je plaisante ^^ tu veut dir que ta peau par a cause des bends etc ? c'est le temps que le bouts de tes doigts durcicent wink

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
alalaaa

C'est au pouce de ma main droite, je joue pas beaucoup avec le médiator donc mon pouce me sert et à chaque fois que j'ai des nouvelles cordes ça me fait une souflette sur le pouce à l'endroit qui gratte les cordes è_é

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
soufflette= ampoule?, cloque? super langue que le Français! Un sujet lumineux en tous cas!

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Si tu veux ça revient au même ...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
c'est quoi une soufflette hum
please wink


2ème page ,et je saurais toujours pas
ce qu'est une soufflette hum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Chip! tu ne le sauras guère (et tu diras je n'en saurien) une soufflette n'est pas un soufflet, un soufflet serait ce que mérite un paltoquet qui reste la tête dans le guidon de sa question et qui ne comprend pas qu'un forum c'est un endroit où on partage!
Et j'ai une question aussi: quand je pince les cordes de ma guitare, il sort un bruit; Est ce normal? le soufflé est-il dégonflé?
Si on a une ampoule, il faut jouer plus pour avoir les doigts durs!

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
non patate faut attendre que sa passe enfin c'est comme tu le sens même si j'ai les doigts abimé je joue quand même je m'en f** un peu..

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un soufflé de patates? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, probl, arranger, moyen, souflette, guitare, nouvelle, clate, nouvelles



+