Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4509 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :

7ender
7ender a écrit :
HS: hier, y'avait PULSE tribute to Pink Floyd au théâtre de Verdure, c'était énorme! wink
???? hum hum hum QUOOOOIIIIIII hum hum hum hum violent2 violent2 violent2

Pourquoi je le savais pas, moi..... hum sad sad sad

icon_redface

Ça arrive, c'est pas grave! ^^

RIP Syd Barett & Rick Wright...

PLEIN DE TRUCS A VENDRE!!! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-u-peavey-rockmaster-...
guitare killer
guitare killer a écrit :

cyrilw01 a écrit :
sympa titi55 !
Il est bien le delay Artec ?

Très bon pour le prix.

Mieux que le Belcat ?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
cyrilw01 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

cyrilw01 a écrit :
sympa titi55 !

Très bon pour le prix.

Mieux que le Belcat ?
Ouais je pense. Déjà, il a un temps de Delai 2 fois plus long icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

brown.sugar
brown.sugar a écrit :

cyrilw01 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

cyrilw01 a écrit :
sympa titi55 !

Très bon pour le prix.

Mieux que le Belcat ?
Ouais je pense. Déjà, il a un temps de Delai 2 fois plus long icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ok merci je vais méditer là-dessus !

Je cherche une reverb pas trop chère et je vois la Danelectro corned beef, elle est bien?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
cyrilw01 a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :

cyrilw01 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

cyrilw01 a écrit :
sympa titi55 !

Très bon pour le prix.

Mieux que le Belcat ?

Ok merci je vais méditer là-dessus !

Oui mieux que la belcat.

7ender

Sous Dieu du Forum
4509 messages
powerage-47 a écrit :
Je cherche une reverb pas trop chère et je vois la Danelectro corned beef, elle est bien?

Marshall Reflector! Bon marché, fiable, et qui sonne! wink

PLEIN DE TRUCS A VENDRE!!! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-u-peavey-rockmaster-...
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
7ender
7ender a écrit :

powerage-47 a écrit :

Marshall Reflector! Bon marché, fiable, et qui sonne! wink
La RF1 wink

Bon sinon... Moi qui voulais remplacer ma disto actuelle (boss ds-1, je m'en lasse) ... j'hésite entre la Marshall Guv'nor (choix 1) et la MXR Distorsion Plus.
Des avis ?

salut, le delay artec il va a 440 donc je l'utilise comme ça par contre le chorus je n'arrive pas a trouver un chouette reglage donc si vous avez des idées je suis preneur !

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
titi55 a écrit :
par contre le chorus je n'arrive pas a trouver un chouette reglage donc si vous avez des idées je suis preneur !
Tu bidouilles ?
A part ça, il est bien ? Je veux dire, excepté les potards pas facils d'accès, le son, coloré ? Sympa ?

c'est une pedale pas chere mais je preferais le chorus de mon rack digitech gsp5 je vais finir par trouver le reglage opti, comme sur mon ancien rack, mais bon je suis pas trop dans le clean et en satu je trouve bizarre l'apport du chorus, j'ai surement faux mais bon les anciens chorus que j'ai eus ou entendus m'ont interressés !

La Marshall a l'air sympa bon elle sera pas pour tout de suite une disto/overdrive typée Marshall old school à acheter avant d'ailleur si vous avez des conseils j'ai fait un topic dans le forum matos et non ce n'est pas un incitation à y aller . icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_1261433,pedale+overdrive+disto+esprit+marshall...

Merci 7ender et brown wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4509 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :

Bon sinon... Moi qui voulais remplacer ma disto actuelle (boss ds-1, je m'en lasse) ... j'hésite entre la Marshall Guv'nor (choix 1) et la MXR Distorsion Plus.
Des avis ?

Le problème de la Distortion+, c'est le fait qu'il n'y ait pas de potard de tonalité...
Tu te retrouves vite avec un son bien criard, sauf sur les vieux modèles, qui sonnent différemment.
La Guv'Nor, elle, est plutôt pas mal! On est bien dans le trip Marshall, mais elle peut aller TRÈS loin en gain.
Personnellement, je ne peux que conseiller les pédales Marshall!
Je les ai pratiquement toutes essayées, et je dois avouer que pour le prix, ça fait très bien son boulot!
La JackHammer, par exemple, possède un excellent côté OverDrive, que certains comparent à une FullTone OCD sur G.com!

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ok merci 7ender. Alors il faut mieux que je prenne une Guv'Nor ou une Jackhammer ?
Niveau son elle se valent ?
Y en a vraiment une mieux que l'autre ou pas ? Parce que le prix est à peu près le même.

7ender

Sous Dieu du Forum
4509 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Ok merci 7ender. Alors il faut mieux que je prenne une Guv'Nor ou une Jackhammer ?
Niveau son elle se valent ?
Y en a vraiment une mieux que l'autre ou pas ? Parce que le prix est à peu près le même.

Tout dépend...
Veux tu un bon overdrive, bien couillu, ou alors une disto?

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+