![]() Le boitié tu le fous sur la sangle ou ton jean, tu plug ta gratte au boitié et roulez jeunnesse! Tu vois, c'est carement devenus accessible, tant mieu ! (moi avec mes combines, je l'ai payé 100€ même pas..)
Ouais ok.... trop cool ce truc
Si on perd pas de signal et tout ça peut être intéressant !
Oui, enfin, t'auras toujours ceux qui te sortent qu'a moin de 500€ cdlm , que a part les vrais trucs de pros c'est nul, c'est des conneries, j'invite les gens à l'essai...Sur mon appreciation, je juge être honnête, le coups du sustain, c'est bel et bien réél, ça peut être emmerdant, mais bon, faut pas non plus se tripoter la queue, déjà que chez moi c'est nickel, imagine sur scéne, là ou les 3/4 des gens font pas la diference entre un son de jtm et de mesa, là ou de toutes façon ton son est moin bon car repiqué, là ou tu peut pas trop pousser le volume , ou tu jou avec d'autre sources sonores, enfin bref comme je dis, même moi qui suis chiant sur le son, aprés c'est dans la tête que ça se passe...
un pote en avait un, je me suis amusé a aller le plus loin possible. je suis allé tellement loin que j'avais un retard d'une demi seconde entre ce que je jouais et ce que 'jentendais !
et oui, pour ceux qui ont la flemme de calculer ca fait 150 mètres, et c'est complètement injouable! donc tres tres dur de perdre le signal!
J'ai lu les avis sur le net, surtout un d'audiofanzine m'a fais rire, à croire que certaines personnes se basent sur le prix (qui etait les fameux systéme à 500€ dont ils parlaient il y a deux trois ans...)
Entre le mec qui dis que le sient decroche tout le temps (jamais arriver pour dire, même sur scéne) et que le son perde beaucoup ![]()
Mon pedal board d'ici 3 ans ressemblera normalement à ça:
![]() Alors dans l'ordre: Digitech Jamman: looper Vox V847: Wha Boss DS-2: Overdrive Boss DS-2: distortion Ehx: Big Muff Seymour Duncan twin tube: Préampli Boss CH-1: Chorus Artec SE-ADL: Delay Danelectro free speach: talk box au format pedal EHX Screaming Bird: Treble Booster EHX Doctor Q: Auto Wha (pas sur que je la prenne elle) Boss OC-3: Octaver avec une fonction très intéressante consistant à pouvoir mettre les graves en octave et les aigus normaux MXR micro Amp: pour redonner de la vie au signal à la fin de toutes ces pédales. J'ai dit que ce sera à peu près ça dans 3 ans mais ça peut être plus longtemps car avant d'avoir certaines de ces pédales je veux être sur d'avoir la red special et le Vox NightTrain.
Et dans 3 ans, ton jeu et ton idée du bon son auront évolué... Tu réduiras surement tout ça!
david270281 a écrit : Et dans 3 ans, ton jeu et ton idée du bon son auront évolué... Tu réduiras surement tout ça! Justement non je ne compte absolument pas le réduire et puis mon idée d'un beau son c'est celui d'un JCM800, d'un Jubilee, D'un AC30 et d'un fender deluxe reverb avec le son gras de Page, la précision de Gilmour, l'art de Brian May et le riff de Keith Richards, voilà mon idée du meilleur son possible. -Volume -Wah -Compresseur -Overdrive -Distorsions -Effets de modulation -Effets d'echo Mais pour les pédales comme l'auto wah on la met à côté de la Wah où avec les effets de modulations, et pour les préamplis?
On prend pas d'auto wha
Nan mais 15000 effets, je suis pas trop partisan :/ Deja que je trouve que j'en ai excessivement beaucoup... Un bonne ampli, une bonne guitare, là t'as 80% de ton son (sans compter le guitariste ) bluesyclem a écrit : On prend pas d'auto wha Je n'ai jamais dit le contraire mon chers mais je trouve que comparant à certaine personne mon pedalboard ne serait truffer de pedales inutiles les seules pédlaes dont je douterais de leurs utilité sont juste la talk box, l'octaver et l'auto wah, c'est pas comme si j'était plein de flanger, phaser, pitch shifter et compagnie.
C'est une question de goût...
... J'ai un flanger, alors que je n'ai "que" 4 pédales! ![]() david270281 a écrit : C'est une question de goût... Exactement une question de goût mais pour tout vous dire toues ces pédales dans "3 ans" donc
J'ai calculé et ça me coûterais 806 euros pour réunir les pédales manquantes
Tu changeras d'ampli avant!
![]()
De guitare aussi ...
Donc ducoup tout celà se fosse, car on adapte les effets au reste pas l'inverse ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+

)