Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ok merci. wink
C'est surtout la Ram's Head et la Satch qui m'interesse perso, le micro du mac est pas mal si tu baisses le niveau d'entrée du son pour que ca ne sature pas.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
alors je vais peut être essayer de faire deux autres samples de la ram's head genre une impro sur comfortably numb (histoire de pas massacrer le chef d'oeuvre de Gilmour) et un your touch ou un i got mine avec comparatif de la Big Muff us et de la ram's head à réglages égaux.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
alors je vais peut être essayer de faire deux autres samples de la ram's head genre une impro sur comfortably numb (histoire de pas massacrer le chef d'oeuvre de Gilmour)


icon_cheesygrin


Pour ma part, ça commence à bien avancer niveau ventes/échanges/achats...
Préparez-vous à un gros post de ma part, étayé par des photos et des samples une fois le matériel désiré réuni! smile_cool
Ça va envoyer sévère!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
François, c'est c*n que tu sois sur rack parce que le genre de trucs que tu vends et a vendu très récemment m'aurais carrément intéressés en format pédales. Moi aussi bientôt un gros post avec beaucoup de photos (c'est à dire toutes ou presque depuis que j'en post), des avis sur chaque pédales que j'ai eu entre les pieds et qui seront en photos et peut être d'autres trucs, il faut que je vois ça wink

J'en ferai peut être de même avec des samples en vidéos de mon pedalboard, et des pédales individuellement suivi d'un petit paragraphe. wink
Par contre j'ai un petit problème avec ma Black Cat OD Fuzz, la section fuzz est au Germanium, et d'un coup le son est devenu faible (je ne parle pas du niveau de sortie) je ne sais pas trop comment expliquer, un peu comme sur cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=qbdzwuKd4bM
Vers 4:50, sauf que je n'ai rien touché, c'ets la deuxième fois que ça me le fait.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Vérifie la pile (ou alim), ça peut venir d'une sous alimentation je pense.

7ender, si tu passes par là. Est ce qu'il est possible sur ma Big Muff US de faire la même modif que toi avec le switch a trois positions pour choisir le modèle de big muff et de la mettre dans un boitier plus petit?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Va sur le forum bricolage et regarde le topic ou david a modifié sa big muff j'ai mit le lien pour les changements de tonestack

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Merci, je vais aller voir ça.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
rekiem a écrit :
Salut, j'ai eu un petit moment d'absence sur partoch mais mon pedalboard est à peu près " stable " ( hammer ) donc stop le blabla, preuves en images
http://imageshack.us/f/215/img4504h.jpg/
image du forum


On a ça :
Guitare > TS9 (Vintage ?) > Black Cat OD Fuzz > ProCo Rat 2 > Zendrive Hermida > Benrod Cream Can > Ibanez CE3 > Garagetone Axl Grease (Que je vais peut être changer pour un Boss DD5) > Ampli

Pour plus de détails n'hésitez pas à me demander. wink

++
J'aime bien ce board. Simple et efficace. Juste le delay que je ne connais pas. Enfin j'l'avais d'jà vu, mais jamais entendu.


guitare killer
guitare killer a écrit :
Bah voilà wink

De mon côté y a encore pas mal de choses à faire comme acheter de vrais câbles patch, changer de pedal board (pedal train), acheter une alim pour le nouveau pedalboard, acheter du velcro. Ca c'est le côté détail. Côté "gros" il y a:
-vente de la wah
-vente de la whammy
-achat d'une wah
-achat d'une pédale de filtre
-modification au niveau des satus mais je sais pas encore quoi icon_cheesygrin
-réparation de la VP JR
-achat d'une (ou deux) pédale d'exp pour la M9

Mais on s'approche petit à petit d'un jolie truc icon_cheesygrin

image du forum
Sympa aussi. Par contre une pédale de filtre? Ils sont pas bons ceux du M9?


7ender
7ender a écrit :
Pour ma part, ça commence à bien avancer niveau ventes/échanges/achats...
Préparez-vous à un gros post de ma part, étayé par des photos et des samples une fois le matériel désiré réuni! smile_cool
Ça va envoyer sévère!
Ch*é, j'aurais eu le blé, je t'aurais bien pris ton Préamp TubeWorks.
Par contre, vu ce dont tu te sépares, j'imagines que tu vas arriver avec du lourd. Du très très très très lourd.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Si, il est génial, mais des filtres à cet endroit de la chaine, dès que tu mets une satu c'est ... immonde.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Si, il est génial, mais des filtres à cet endroit de la chaine, dès que tu mets une satu c'est ... immonde.
Ah ok.
Tu peux pas imaginer plutôt d'échanger ton M9 plus quelques sous a un gars qui vends ou échange son M13 (vu qu'il a une boucle il me semble)?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
le M13, c'est ce qui me tentait à la base mais en fait la solution M9 + pédale de filtre malgré qu'elle soit un petit peu plus chère est bien plus pratique au niveau taille !

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
le M13, c'est ce qui me tentait à la base mais en fait la solution M9 + pédale de filtre malgré qu'elle soit un petit peu plus chère est bien plus pratique au niveau taille !
Ah ok.
T'as une idée précise d'une pédale de filtre, ou tu réfléchis encore?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Bah au début j'ai pensé à un FM4 qui a les mêmes filtres mais bon, c'est vraiment gros aussi et au final là c'est un peu idiot d'avoir deux fois le même effet à deux endroits différents dans le PB. Du coup je pense aux micro synth et Q tron de chez EHX mais bon en voyant tout ça et leur prix, je me dis quitte à mettre cher autant mettre cher dans un Moog MF101. On verra selon le budget, si l'argent suis pas ce sera source audio ou digitech synth wah je pense.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Tu as trouvé mon lien gk ?

Je peux pas le c/c depuis mon portable, ca a l'air super interessant a faire puis la soudure sur pcb c'est pas le plus dur




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter



+