Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je pense plutt partir sur le M13 quand j'aurais l'argent si je trouve une bonne occas il m'a l'air pas mal et assez simple d'utilisation bien fournit en effets...

Hupo elles te sont utiles les deux Big Muff ou tu compte dégager la noire?
Sinon de mon côté il y a une nouvelle que j'ai eu la chance de trouver dans le cash express de ma ville :
image du forum


hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
rekiem a écrit :
Hupo elles te sont utiles les deux Big Muff ou tu compte dégager la noire?
Je sais pas si je peux employer le terme "utile" icon_cheesygrin
Mais pour l'instant ça bouge pas.


rekiem a écrit :
Sinon de mon côté il y a une nouvelle que j'ai eu la chance de trouver dans le cash express de ma ville :
image du forum
Erreur pour l'image, mais en allant sur le lien, je vois que c'est une Zendrive.
Un p'tit avis dessus? T'as pu faire une bonne affaire?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
hupo t'en penses quoi de la formula 5 ?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
hupo t'en penses quoi de la formula 5 ?
Excellente OD. J'ai hésité à la vendre à un moment, et j'en reviens toujours pas. L'erreur que j'aurais faite.
Excellents sons. Après, je peux pas trop te la décrire avec des mots. Je peux juste te dire que je l'adore. Quand j'aurais le temps, je ferais des samples avec différents réglages.

Hupo15 : Oui pardon ça a bugué : Zendrive Hermida, un son vraiment superbe, très chaud et brillant. Superbe pour les solos avec un son de strat crunchy, pas besoin de faire trop de bla bla je l'ai essayé une demi heure pour le moment mais je trouve que cette vidéo résume très bien le son de l'engin : http://www.youtube.com/watch?v=QNptltTUvFc

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Ca fait penser pas mal à la screamin' red toad.
smile_cool

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Hupo, pour quelqu'un qui aime l'ambiant je trouve qu'il te manque de la modulation icon_cheesygrin. Rekiem, je connais pas cette pedale donc je veux un petit test si possible wink. Enfin, j'ai pris du retard dans les tests des pedales que j'ai promis et du T20 mais ça va arriver tres prochainement.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
rekiem a écrit :
Hupo15 : Oui pardon ça a bugué : Zendrive Hermida, un son vraiment superbe, très chaud et brillant. Superbe pour les solos avec un son de strat crunchy, pas besoin de faire trop de bla bla je l'ai essayé une demi heure pour le moment mais je trouve que cette vidéo résume très bien le son de l'engin : http://www.youtube.com/watch?v=QNptltTUvFc


C'est une pédale que j'ai toujours voulu essayer...
Tu l'as choppée à un prix correct? icon_redface

PS: Ca sonne pas un peu "Harsh" sur la vidéo comparé à la réalité? Parce qu'il me semblait que c'était plus... Je sais pas!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Hupo, pour quelqu'un qui aime l'ambiant je trouve qu'il te manque de la modulation icon_cheesygrin.
L'ambiant c'est surtout de la reverb et du delay je pense. Enfin, c'est comme ça que je le vois.

Je rajouterai bien des pédales, mais j'ai pu d'sous.
Parce qu'en modulation, il y a un phaser qui me tente vraiment, mais très cher, et jamais vu en occase sad
Après, la El Capistan me fait toujours envie comme second delay. J'avais les sous, mais j'ai vu l'annonce du Rang III, et j'ai sauté dessus.

GK : Je ferais un test accompagné d'un samples dès que possible. wink
7ender : Je pense avoir fait une plutôt bonne affaire je l'ai choppé à 80€, pour la vidéo je pense que le type a mis des réglages plutôt criards (Le voice tiré vers la droite), il faut dire aussi que le son peut beaucoup jouer en fonction de l'attaque qu'on apporte, et c'est un plus.
Pour l'instant elle me satisfait pleinement.

Edit : Elle est aussi excellente en clean boost, je crois que c'est toi hupo qui cherchais une pédale pour ça non? Avec tu as un son très chaud et claquant même avec un micro manche de LP et c'est vraiment le critère que je recherchais le plus avec la Cream Can c'est plus dur d'avoir un son qui ne soi pas étouffé sans qu'il soit criard, donc les deux se complètent bien.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hupo: pas forcément, l'ambiant c'est pas que des nappes, c'est aussi des mélodies très synthétisées.


rekiem: C'est moi qui cherche l'OD qui fait clean boost absolu, mais pour compléter ma ram's head. Je vais tester avec une TS like pa r MJM (phantom overdrive) et si ça marche pas, j'irais direct à la solution Real Tube icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
rekiem a écrit :
Edit : Elle est aussi excellente en clean boost, je crois que c'est toi hupo qui cherchais une pédale pour ça non? Avec tu as un son très chaud et claquant même avec un micro manche de LP et c'est vraiment le critère que je recherchais le plus avec la Cream Can c'est plus dur d'avoir un son qui ne soi pas étouffé sans qu'il soit criard, donc les deux se complètent bien.
Ouais, je cherche une OD low gain/un clean boost. Je sais pas si la Zendrive irait au niveau du grain par contre. J'aime bien, mais ça n'a pas l'air d'être exactement ce que je recherche.


guitare killer
guitare killer a écrit :
hupo: pas forcément, l'ambiant c'est pas que des nappes, c'est aussi des mélodies très synthétisées.
On fait ce qu'on veut dans l'ambiant t'façon.

Tu recherches quoi hupo? J'ai la cream can aussi peut être si tu veux des infos. wink
Gk : Clean Boost absolu j'irais pas jusque la... icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter



+