Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Le gorm a quand même certains inconvénients:
-la taille. Un pedal board comme j'ai mis à la page ou d'avant où il y a deux pages, la version "2.0" (je sais pas si tu l'as vu 7ender) ne rentre pas là dessus.
-le Gorm n'a nis soft case ni hard case hors pour moi qui joue en groupe et qui doit souvent tout déplacer, c'est pas possible de faire ça.

7ender

Sous Dieu du Forum
4509 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
-la taille. Un pedal board comme j'ai mis à la page ou d'avant où il y a deux pages, la version "2.0" (je sais pas si tu l'as vu 7ender) ne rentre pas là dessus.
-le Gorm n'a nis soft case ni hard case hors pour moi qui joue en groupe et qui doit souvent tout déplacer, c'est pas possible de faire ça.

Franchement, la grande planche GORM est suffisante niveau taille je pense!
Pour le SoftCase: housse de clavier Thomann! wink

Après, c'est la solution cheap et légère (le pin étant moins lourd que le châssis métallique d'un Pedaltrain par exemple!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

de toute facons, tout deplacer, que se soit en hardcase ou en softcase, sa va peser un ane mort. pas tres pratique. j'ai pas essayer le pedalboard (pourquoi faire ? mettre ma big muff dessus ?) mais je pense que une planche alakon (sans parler de gorm, j'ai pas essayé) dans une house style piano, ou dans 2 house plus petite (genre 2 petite planche, et pour les house...euh...) sa peut etre pratique.

pour faire tenir les pedale (genre pendant le transport) tu velcrotte ?

CE QUI EST ECRIT DESSUS EST A PRENDRE AU 2nd DEGREE! http://pourquoijepirate.fr/ >>> dis nous pourquoi tu pirate!
Petzooïlle-Never Forget
katrina approuved flooder
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Jusqu'à maintenant, j'ai toujours eu un pedalboard qui pèse un âne mort mais je ne m'en suis jamais réellement plains. Le fait d'avoir deux board, c'est pas possible, sachant que il va y avoir toutes les pédales reliées à au looper. Je regarderais pour la gorm. Sinon j'ai trouvé ça qui avec la conversion dollars/euros ça peut être pas mal: http://www.nycpedalboards.com/bigshot.html

Ce qui fait à peu près 130 euros hors frais de port. Là je pense qu'il me restera même de la place pour d'autres plus tard icon_cheesygrin . Pour les frais de port, c'est 85 $ je crois donc à peu près 60 € . Selon des témoignages de gens de G.com, eux ils ont échappés à la douane. Donc si pour 170 euros je peux avoir un truc comme ça je pense que ça vaut le coup.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
arf, j'avais zappé le looper.. sinon, les 2 board marchaient pas mal. farg off!

CE QUI EST ECRIT DESSUS EST A PRENDRE AU 2nd DEGREE! http://pourquoijepirate.fr/ >>> dis nous pourquoi tu pirate!
Petzooïlle-Never Forget
katrina approuved flooder
sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Essayes toujours de le faire en DIY pour voir ce que ca donne puis commande si ca te plait pas ca peut te faire faire une grosse economie!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Le bricolage, c'est pas mon truc du tout icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
@Guitare killer: T'as essayé les mallettes casto?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Non, elles sont comment?

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Mais le gorm y a une version grande si je me trompe pas?

edit: et tu peux mettre des poignées

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
david270281
david270281 a écrit :
image du forum

Comme ça! icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Moi aussi, tu as pa ston pere pour t'aider ? La c'est pas très compliquer et si ca peut te faire economiser 170 boules!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
david270281
david270281 a écrit :

david270281
david270281 a écrit :
image du forum

Comme ça! icon_cheesygrin

Beaucoup trop petits pour moi icon_cheesygrin .

@yaz: ça m'aide pas pour le hardcase.

@sofiane: Le truc c'est que le fait que j'habite dans un immeuble en plein Paris ça aide pas beaucoup...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Pour jouer a bob le bricolo y a mieux, fait comme tu le sens je conseille quand même de tester, sinon tu peux pas prendre deux malettes que tu perces pour les jacks et que tu attaches ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
alors là, moi qui voulait un truc propre, ça le ferait carrément pas.

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+