Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
petzooille a écrit :
J'ai testé la Distorsion III et c'est effectivement trop light pour du Ratm.
Pareil pour la Distorsion+!



Merci, ce sera vraiment la AMT je pense.



Tu as pensé à une Catalinbread? C'est pas le même budget mais la DLS doit envoyer pour du RATM.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
petzooille a écrit :
Ça me parait bien propret pour du RATM une DLS ... Et un peu petit aussi, mais je ne l'ai jamais essayée.

Mais si c'est pour des sons a la Evil Empire, ça sera dur de retrouver le coté pushed avec une simple pédale. Surtout que RATM n'est pas vraiment super représentant du son Marshall, surtout sur le premier album.

Trouve toi plutôt une disto' crade qu'une disto typée Marshall. Je dirai bien une Expandora, mais la comme ça je m'en souviens plus très bien.



Ouais, c'est clairement le son Evil Empire que je cherche.

_robino'

Petit causeur
82 messages
Salut,

J'aurais voulu savoir si la metal muff peut etre utilisée comme overdrive c'est à dire par dessus la disto de l'ampli ?
Je suis à la recherche d'une overdrive plutot agressive pour avoir encore plus de gain. J'ai deja une pédale de disto (ibanez sm7) que j'utilise sur le canal clair mais je trouve dommage de ne pas me servir de la distorsion de l'ampli qui est son principal atout.
Mon budget est d'environ 100€.

Merci d'avance smile

_robino'
_robino' a écrit :
Salut,

J'aurais voulu savoir si la metal muff peut etre utilisée comme overdrive c'est à dire par dessus la disto de l'ampli ?
Je suis à la recherche d'une overdrive plutot agressive pour avoir encore plus de gain. J'ai deja une pédale de disto (ibanez sm7) que j'utilise sur le canal clair mais je trouve dommage de ne pas me servir de la distorsion de l'ampli qui est son principal atout.
Mon budget est d'environ 100€.

Merci d'avance smile


T'as quoi comme ampli ?

_robino'

Petit causeur
82 messages
p1nk-floyd a écrit :

T'as quoi comme ampli ?


Blackstar Ht20

_robino'
_robino' a écrit :

p1nk-floyd a écrit :

T'as quoi comme ampli ?


Blackstar Ht20


Pas besoin de pédale de disto là-dessus à mon avis icon_cheesygrin

_robino'

Petit causeur
82 messages
Meme pas si on veux jouer du vilain postblackmetalofthedeath ? icon_cheesygrin
blague à part, en fait je trouve que la disto de cet ampli manque de "tranchant" c'est pour ça que je cherche une overdrive qui pourrait la rendre plus agressive.

ça doit etre faisable mais la metal muff a son grain particulier qui va denaturer celui de ton ampli, ça veut pas dire que ça sera mauvais mais si tu peux faire l'essai avant d'acheter ça serait mieux ! perso je pense qu'une yerasov 9000v serait plus adaptée ! demande a predtech qui l'a et qui a aussi un blackstar !

_robino'

Petit causeur
82 messages
Merci de ta réponse smile
La yerasov 9000v a l'air très bien, son prix aussi !
Je vais envoyer un mp a predtech pour savoir ce qu'il en pense.

Si tu veux une disto au top pousse ton ampli au max. icon_cheesygrin
Le HT20 sonne assez sourd à bas volume mais quand on monte le volume il envoit bien comme il faut !
Si tu as déjà essayé et que tu n'es pas satisfait c'est que tu dois vraiment faire un truc bien bourrin. icon_redface

_robino'

Petit causeur
82 messages
Je l'ai deja poussé a fond en repet' et là oui ça envoyait comme il faut! mais à la maison...les murs et le papier peint tiendraient pas le choc, d'où l'utilité d'une pédale. icon_cheesygrin

_robino'
_robino' a écrit :
Je l'ai deja poussé a fond en repet' et là oui ça envoyait comme il faut! mais à la maison...les murs et le papier peint tiendraient pas le choc, d'où l'utilité d'une pédale. icon_cheesygrin


Et tu as toujours tes oreilles? icon_eek

_robino'

Petit causeur
82 messages
Hein?! Quoi?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Non elles ont survécu, ça siffle un petit peu de temps en temps mais sinon ça va

J'ai la possibilité d'échanger ma Rat contre une Big Muff, j'avoue que je ne sais pas trop autant la Rat commence à m'énerver mais une BM sur un Hot Rod ça doit sonner brouillon... icon_confused




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter



+