Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Certains sur AF considèrent même que l'OD biyang/fame/eagletone est meilleur que chez Maxon wink

predtech
predtech a écrit :
Certains sur AF considèrent même que l'OD biyang/fame/eagletone est meilleur que chez Maxon wink

Donc d'après toi la TS9dx est mieux ?

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Aucune idée, je ne la connais pas, je voulais simplement ajouter que l'OD biyang/etc/etc.. a tellement bonne réputation (elle est réellement comparée à la Maxon OD9) qu'elle pourrait peut être t'intéresser.

Mais j'avais déjà fait allusion à cette pédale un paquet de pages plus tôt, j'insisterai pas, et si t'as le budget pour prendre une valeur sûre telle qu'une Maxon ou Ibanez (bien que certains avis dénigrent la qualité de fabrication de la TS9 actuelle), libre à toi de te faire plaisir, en plus elles sont vachement plus classes !


Personnellement, je pars surtout du principe qu'un parfait clone de TS9 ne peut pas coûter plus de 120€, rien qu'en DIY ça côute une trentaine d'euros pour des vrais composants...

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
C'est comme ça que les mecs de guitargeek appellent ces schémas. http://www.guitargeek.com/
Ah j'savais pas. Ça n'a pas de sens, un rig ou "gear" en anglais ok, mais geek. Tu m'apprends un truc.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
C'est comme ça que les mecs de guitargeek appellent ces schémas. http://www.guitargeek.com/
Ah j'savais pas. Ça n'a pas de sens, un rig ou "gear" en anglais ok, mais geek. Tu m'apprends un truc.


Moi aussi, ça m'a étonné.

guitare killer
guitare killer a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
C'est comme ça que les mecs de guitargeek appellent ces schémas. http://www.guitargeek.com/
Ah j'savais pas. Ça n'a pas de sens, un rig ou "gear" en anglais ok, mais geek. Tu m'apprends un truc.


Moi aussi, ça m'a étonné.


bizarre en effet !

Je peux me tromper mais ça m'étonnerais que ça s'appelle comme ça, le guitar geek c'est celui qui lit ces schémas, le schéma en lui même on dit guitar rig.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
wild horse a écrit :
Je peux me tromper mais ça m'étonnerais que ça s'appelle comme ça, le guitar geek c'est celui qui lit ces schémas, le schéma en lui même on dit guitar rig.


plusieurs fois sur des forums j'ai vu des gens parler de geek pour ces schémas. Mais bon, on va pas épiloguer.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
wild horse a écrit :
Je peux me tromper mais ça m'étonnerais que ça s'appelle comme ça, le guitar geek c'est celui qui lit ces schémas, le schéma en lui même on dit guitar rig.
Oui, c'est exactement ce que je pensais, d'où mon étonnement.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
p1nk-floyd a écrit :
"AVIS A 7ender: je n'ai pas Facebook! icon_cheesygrin


icon_cheesygrin
Ok! hammer

Bonjour à tous, j'ai commencé à acheter des pedales pour me faire un pédale board, j'ai déjà une disto une wah et un looper .
Je me demandais donc quelle type de pédale prendre ( et oui j'ai eu de l'argent icon_cheesygrin ) ?

tagii a écrit :
Bonjour à tous, j'ai commencé à acheter des pedales pour me faire un pédale board, j'ai déjà une disto une wah et un looper .
Je me demandais donc quelle type de pédale prendre ( et oui j'ai eu de l'argent icon_cheesygrin ) ?


Quelle type de son recherches tu?

Bah, je sais pas trop, tu m'avais conseillé une chorus, j'ai pas trop eu l'occasion d'en essayer..
Un son polyvalent quoi ..
Je m'intéresse pas mal aux overdrive ces temps ci

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Le truc c'est qu'on achète pas une pédale pour acheter une pédale mais pour avoir un son qu'on recherche, en l'occurence, tu n'en cherche pas vraiment en particulier.


J'ai une question, vous connaissez une bonne pédale de reverb pas trop compliquée pour moins de 100 euros?

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
Bonjour a tous, je pars aux States pendant les vacances et je me disais que c'était peut être l'occas' d'acheter quelques pédales à bon prix sifflote d'où ma question : est-ce qu'une pédale achetée aux US fonctionne aussi avec une alim européenne? Merci et bonne gatte smiley-guitar




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter



+