j'sais pas, ça à l'air pas mal
La big muff va bien merci
God of Partoch 7569 messages
jolie p1nk. Ma whammy est commandée.
jolie p1nk. Ma whammy est commandée.
Merci
Une whammy.... J'sens que ça me ferais triper comme pédale, ça doit être génial ! Mais très cher, même d'occaz' c'est pas donné
Du coup moi je sait plus trop quoi prendre comme pédale... J'ai plus trop de place, quoique ça va encore... Peut-être un delay, mais ça me manque pas des masses, un eq à la limite car il n'y en a pas sur l'ampli, un comp faudrais en tester un pour voir, un noise gate à voir ... Pour l'instant ça va plus que bien comme ça !
Sous Dieu du Forum 3 photos 2964 messages
Un delay c'est quand un des effets essentiels à avoir, après je dis ca je dis rien
Un delay c'est quand un des effets essentiels à avoir, après je dis ca je dis rien
ça c'est pareil, ça dépend des envies et des attentes de chacun, certains trouvent une wah complètement inutile et d'autres ne s'imaginent pas vivre sans, pareil avec le chorus, le flanger... Chacun son truc !
En passant, faudra qu'on se fasse un truc Steve, maintenant que j'ai un ampli à tubes, ma Fender et tout et que t'es aussi blindé de matos ça peux être sympatoche
Sous Dieu du Forum 4359 messages
Venant d'un mec dont le pseudo est Pink Floyd, il devrait quand même avoir envie d'un delay !
Venant d'un mec dont le pseudo est Pink Floyd, il devrait quand même avoir envie d'un delay !
P1nk... le 1 peux remplacer un i ou un u, sauf que je ne cherche plus trop à avoir exactement le même son que Gilmour, je part dans mon propre délire à base de Fuzz, boostée par un autre fuzz ou une od avec une wah et un phaser pour le folklore
Sous Dieu du Forum 4359 messages
Venant d'un mec dont le pseudo est Punk Floyd, il devrait quand même avoir envie d'un delay !
EDIT : ma phrase ne veut absolument rien dire, mais vous en comprenez le sens parce que vous êtes très fort.
Venant d'un mec dont le pseudo est Punk Floyd, il devrait quand même avoir envie d'un delay !
EDIT : ma phrase ne veut absolument rien dire, mais vous en comprenez le sens parce que vous êtes très fort.
Le punk c'est pas trop mon truc en fait, des guitares saturées avec un mec qui gueule dans un micro, je préfère le métal, quand t'as des guitares saturées avec le mec qui gueule dans le micro !
mikka grytviken a écrit : Il existe des delays programmables et commutables au pied, le line6 il me semble possède cette fonction.
chez boss aussi.. pour mon SE50 (un effet sous forme de rack.. donc pas de reglage au pied), jai un switch on off, et un autre +/-.. je programme a l'avance: effet 1 ; reverb.. 2 : delay... 3: flang.... et je selectionne avec le +/-... sur ma rp90 c'est comme ça aussi.
ça c'est pareil, ça dépend des envies et des attentes de chacun, certains trouvent une wah complètement inutile et d'autres ne s'imaginent pas vivre sans, pareil avec le chorus, le flanger... Chacun son truc !
En passant, faudra qu'on se fasse un truc Steve, maintenant que j'ai un ampli à tubes, ma Fender et tout et que t'es aussi blindé de matos ça peux être sympatoche
Yeah!
Il me faut un semi-remorque pour trimballer mon PB par contre!  *
 Magique
en effet
en effet
C'est tellement rhétorique...
Enfin après c'est juste une idée comme ça !
|