Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'sais pas, ça à l'air pas mal wink
La big muff va bien merci

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
jolie p1nk. Ma whammy est commandée.

guitare killer
guitare killer a écrit :
jolie p1nk. Ma whammy est commandée.

Merci wink

Une whammy.... J'sens que ça me ferais triper comme pédale, ça doit être génial ! Mais très cher, même d'occaz' c'est pas donné sad

Du coup moi je sait plus trop quoi prendre comme pédale... J'ai plus trop de place, quoique ça va encore... Peut-être un delay, mais ça me manque pas des masses, un eq à la limite car il n'y en a pas sur l'ampli, un comp faudrais en tester un pour voir, un noise gate à voir ... Pour l'instant ça va plus que bien comme ça !

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Un delay c'est quand un des effets essentiels à avoir, après je dis ca je dis rien chanteur

daron01
daron01 a écrit :
Un delay c'est quand un des effets essentiels à avoir, après je dis ca je dis rien chanteur

ça c'est pareil, ça dépend des envies et des attentes de chacun, certains trouvent une wah complètement inutile et d'autres ne s'imaginent pas vivre sans, pareil avec le chorus, le flanger... Chacun son truc !
En passant, faudra qu'on se fasse un truc Steve, maintenant que j'ai un ampli à tubes, ma Fender et tout et que t'es aussi blindé de matos ça peux être sympatoche wink

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Venant d'un mec dont le pseudo est Pink Floyd, il devrait quand même avoir envie d'un delay !

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Venant d'un mec dont le pseudo est Pink Floyd, il devrait quand même avoir envie d'un delay !

P1nk... le 1 peux remplacer un i ou un u, sauf que je ne cherche plus trop à avoir exactement le même son que Gilmour, je part dans mon propre délire à base de Fuzz, boostée par un autre fuzz ou une od avec une wah et un phaser pour le folklore wink

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Venant d'un mec dont le pseudo est Punk Floyd, il devrait quand même avoir envie d'un delay !

EDIT : ma phrase ne veut absolument rien dire, mais vous en comprenez le sens parce que vous êtes très fort.

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Venant d'un mec dont le pseudo est Punk Floyd, il devrait quand même avoir envie d'un delay !

EDIT : ma phrase ne veut absolument rien dire, mais vous en comprenez le sens parce que vous êtes très fort.

Le punk c'est pas trop mon truc en fait, des guitares saturées avec un mec qui gueule dans un micro, je préfère le métal, quand t'as des guitares saturées avec le mec qui gueule dans le micro ! icon_cheesygrin

mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
Il existe des delays programmables et commutables au pied, le line6 il me semble possède cette fonction.

wink

chez boss aussi.. pour mon SE50 (un effet sous forme de rack.. donc pas de reglage au pied), jai un switch on off, et un autre +/-.. je programme a l'avance: effet 1 ; reverb.. 2 : delay... 3: flang.... et je selectionne avec le +/-... sur ma rp90 c'est comme ça aussi.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
p1nk-floyd a écrit :

daron01
daron01 a écrit :

ça c'est pareil, ça dépend des envies et des attentes de chacun, certains trouvent une wah complètement inutile et d'autres ne s'imaginent pas vivre sans, pareil avec le chorus, le flanger... Chacun son truc !
En passant, faudra qu'on se fasse un truc Steve, maintenant que j'ai un ampli à tubes, ma Fender et tout et que t'es aussi blindé de matos ça peux être sympatoche wink

Yeah! icon_cheesygrin
Il me faut un semi-remorque pour trimballer mon PB par contre! hammer *

brown.sugar
brown.sugar a écrit :

bravo Magique

daron01
daron01 a écrit :

p1nk-floyd a écrit :

daron01
daron01 a écrit :

Yeah! icon_cheesygrin
Il me faut un semi-remorque pour trimballer mon PB par contre! hammer

en effet
icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
p1nk-floyd a écrit :

daron01
daron01 a écrit :

p1nk-floyd a écrit :

daron01
daron01 a écrit :

Yeah! icon_cheesygrin
Il me faut un semi-remorque pour trimballer mon PB par contre! hammer

en effet
icon_cheesygrin

C'est tellement rhétorique...

Enfin après c'est juste une idée comme ça ! wink

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+