|
guitare killer a écrit :
Je rajoute qu'on peut utiliser une pédale de Volume en tant que Pédale d'expression , je le fait .
Pas toutes zero.
Avec un jack TRS, si.
KORG A2 A VENDRE!
LE son de The Edge! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-ech-korg-a2-the-edge,38...
salut a tous, mon nouveau projet: rejouer en rack stereo, donc j'ai ressorti mon bon vieux bcorde 2X150w/8ohms, j'y ai branché mon digitech GSP5 et mon behringer ultrafex EX3200 (enhancer/exciter et regenerateur de basses)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Ah titi! T'as enfin corrigé l'écriture au gros marqueur bleu sur ta "the face"
Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
mon pedalboard:
Guitare _ Wah Vox V847-A _ Boost DIY _ TS808 DIY _ Fuzz Face Germanium DIY _ Big Muff USA modifiée _ Phase 90 modifiée_ ampli + Line 6 FBV Express A venir: changement d'ampli donc plus de Line 6 FBV, que je remplacerai par un Korg Pitchblack probablement... Puis à plus long terme changement des câbles pour quelque chose de mieux que mes yellow cables multicolores et peut-être un noise gate Citation : Ah titi! T'as enfin corrigé l'écriture au gros marqueur bleu sur ta "the face"
Vendredi soir, gros coup de Gas, je vais au magasin acheter une pédale de Distorsion, j'ai pris une proco rat. Et en bonus une Gretsch 5235T ^^"
Le mega coup de GAS... Énorme coup de cœur pour la guitare: -un manche exactement adapté pour moi -un son bien sympa -le bigsby ^^ -un look sobre et classe -par contre ça tient pas trop l'accord mais je verrais après avoir lubrifié le sillet au crayon HB si c'est la faute des mecas ou du sillet Donc maintenant je me retrouve avec 6 pédales, il serait temps de penser à me construire un pédalboard.
Fender Stratocaster/Gretsch Electromatic Pro Jet(bigsby)---Hofner compressor---Blackstar HTdrive---JMB Experience Nitrogen 21---ProcoRat---Dunlop CyBaby---MXR Carbon Copy Analog Delay---Peavey Windsor Studio(entrée Low) ![]()
du coup j'ai de quoi monter un 2e pedalboard, manque plus qu'un autre powerplant et un peu de velcro:
![]()
Yeah!! On veut du PB!!!
![]()
Les dernières photos du miens dates mais avant j'attend qu'on m'ai remboursé tout mon argent (c'est ça de prêter tout le temps) pour que je m'achète ma Whammy.
petite question:
est-ce que quelqu'un connait la cmatmods brownie (version disto et/ou od), car elle m'intéresserait vraiment pour donner un(e) vrai(e) crunch/disto Marshall à mon ht-5. J'hésite entre les 2, car j'aimerais une od à la fois pour le canal clair, et à la fois pour me servir de petit boost sur le canal od, mais j'ai écouté la version disto et elle arrache
Sinon plus classique la M1 qui pourrait être pas mal Voilà si quelqu'un pouvait m'aider
je connais pas ta pédale,
mais je peux que te conseiller la catalinbread dirty little secret pour un son disto/od marshall ![]()
Elle a l'air pas mal, mais j'ai peur qu'elle envoie pas assez, j'ai cru lire que le gain à fond on s'approchait de Slash et on pouvait faire du AC/DC , y'a pas beaucoup de test avec une LP en plus mais celle-là a l'air pas mal : http://www.youtube.com/watch?v=bREJ3ZpvQNI
Si ceux qui la possèdent pouvaient étoffer leur avis |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+