Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ah voilà !!! Je me demandais ce qu'était ce mystérieux "RACK !!!!!" sur face de bouc icon_cheesygrin

Cool pour toi !

7ender

Sous Dieu du Forum
4509 messages
daron01
daron01 a écrit :

Par contre, je suis réellement bluffé par le Flanger, pour 50 euros, un truc pareil, c'est pas faisable, ca sonne vraiment du feu de Dieu, c'est mon meilleur effet pour l'instant sur mon PB! wink

Eh oui, je t'avais dit que c'était une tuerie ce truc!
J'suis un peu dégouté d'avoir revendu le miens... Comme les 3/4 de mon ancien rack d'ailleurs!

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Bienvenue au club des acheteurs compulsifs de rigs divers et variés...

La semaine dernière, notre ami 7ender décida de vendre son Korg A2 qu'il avait depuis 1 mois.

Ainsi, cette semaine Daron01 réalise 2 achats soit un Flanger en Rack et un Delay TC Electronic, Daron01 n'a plus de sous, Daron01 va avoir un matos de barge à noël!

Daron a également perdu une bonne partie de son ancienne configuration, soit une Electro Harmonix Big Muff Russe et un Delay Carl Martin. Daron ne regrette pas, Daron va avoir une Civil War, Daron est fou chanteur

Daron aimerait bien aussi vendre son ampli super-pas-cher-de-la-mort-qui-tue icon_redface

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Daron ne serait pas en train de faire sa pub?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bah pas pour la big muff, en tout cas icon_cheesygrin
je l'ai, je la garde icon_cheesygrin

image du forum

peut faire des typons, MP si intéressé!
big muff russian!!
katrina approuved flooder
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Oui Daron aimerait bien vendre son ampli même si un tout lampes arrive quand même (le fameux ampli mystère)...

Pour continuer la série des suspenses insoutenables , je rentre aussi dans le user's club prochainement avec deux engins ... smile_cool

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Ahah, vous verrez bien à noël icon_cheesygrin Et c'est pas un Jet City wink

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Un Dr. Z?

Sinon, pour Noël peut-être une Strymon BlueSky pour moi.

Post-rock inside.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Je tiens à préciser que l'ampli en question fera l'objet de la création d'un nouvel user's club icon_cheesygrin

daron01
daron01 a écrit :
Je tiens à préciser que l'ampli en question fera l'objet de la création d'un nouvel user's club icon_cheesygrin

VHT ?
Palmer ?
Koch ?
Bogner ?
Egnater ?
Laboga ?
Hayden ?
Soldano ?
Budda ?
Krank ?

La vérité est proche ...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je parie sur un matamp icon_cheesygrin

image du forum

peut faire des typons, MP si intéressé!
big muff russian!!
katrina approuved flooder
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Hello.

Petite question : Sur le Powerplant, y a écrit 500 mA max.
Comment je sais si je dépasse 500 miliampères ?
Genre 4 pédales j'imagine que c'est fait pour plus, mais par exemple, en rajoutant le pignose ?

Enfin voilà. chanteur

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Hello.

Genre 4 pédales j'imagine que c'est fait pour plus, mais par exemple, en rajoutant le pignose ?

Enfin voilà. chanteur
Salut Brown',

En principe tu peux connaître la consommation de tes pédales sur leurs modes d'emploi, mais aussi sur le site du fabricant. Certaines marques (comme EHX par exemple) ne l'indiquent pas, donc rapide recherche internet type "consommation big muff ehx" et Hop! normalement tu l'as. Sinon je crois que tu peux utiliser un multimètre si tu en as un (à confirmer?)

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Hello.

Enfin voilà. chanteur
Salut Brown',

En principe tu peux connaître la consommation de tes pédales sur leurs modes d'emploi, mais aussi sur le site du fabricant. Certaines marques (comme EHX par exemple) ne l'indiquent pas, donc rapide recherche internet type "consommation big muff ehx" et Hop! normalement tu l'as. Sinon je crois que tu peux utiliser un multimètre si tu en as un (à confirmer?)
Ok, comme c'est soit du EHX, soit de l'occaz (pas les boites d'origine), je vais chercher !
Merci !

EDIT : j'ai pas trouvé de trucs très précis, mais en gors, une pédale ça tourne pas plus que 5 mA. Donc tranquile. smile_cool

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+