|
au niveau auquel je joue ça risque rien de toutes façons a cause du transfo de sortie (si ampli a lampe) les frequences très basses ne passent pas, et quand je dit basse c'est plus basse funk, façon claquant pas grosses basses bourinos. avec ma delicatesse habituelle j'ai mis les 3 potars a fond mais en optimisant un peu ça doit pouvoir sonner correct !
titi55 a écrit : avec ma delicatesse habituelle j'ai mis les 3 potars a fond
Mon pedalboard est composé de:
une Wah VOX une Big Muff Pi une MXR Phase 90 la pédale FBV express de l'ampli une ts808 Diy (kit musikding) à venir: deux-trois kits diy (compresseur, trebble booster, fuzz germanium ou delay PT-80 je pense... )
Photo ?
Voilà, ma Big Muff est partie
Zedwarf aura enfin trouvé sa grosse femme russe dont il rêvait tant!
peut-être si j'ai le temps... Mais le mieux ce sera après noël, quand j'aurais monté les kits et qu'ils seront posés sur le pédalboard Gator que le papa noël va m'apporter
Noël est le 25 et la rentrée et le 3, si on compte 3 kits, à un kit pour 2 jours sur la toute fin des vacances se sera tout fini ! la poste, c'est lent. ![]() ![]() peut faire des typons, MP si intéressé! big muff russian incoming!! katrina approuved flooder et comme maintenant, je suis a peu pres sur qu'elle est chez mes parent, la semaine de cours, c'est long! ![]() peut faire des typons, MP si intéressé! big muff russian incoming!! katrina approuved flooder daron01 a écrit : Je mettrais ma Civil War en avatar quand je l'aurais! J'ai honte... Je sais même plus pourquoi j'existe. ----->
Allez, une petite évolution de mon côté!
Ajout d'un Velocity120, et certainement bientôt d'un EQ 2*31 bandes. Il y aura une partie Post-disto et une partie pré-disto! ![]() A bientôt 7ender Matos en vente/echange, pédales, amplis, micros, rack etc...
Vox Night Train, Baffle Marshall Anniversary, pédales, micros... A VENDRE! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-ech-vox-marshall-proco-...
Superbe le Velocity !
Ca doit être terrible... Et on attend L'EQ (de SB tu m'as dit, non ?) !!! Et au fait, la squier toute pourrave ? brown.sugar a écrit : Superbe le Velocity ! Ouai, l'EQ viendra de mon magasin favoris! (HS: La Squier, il faut que je la récupère, ouai... La semaine prochaine je pense! )Matos en vente/echange, pédales, amplis, micros, rack etc...
Vox Night Train, Baffle Marshall Anniversary, pédales, micros... A VENDRE! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-ech-vox-marshall-proco-... |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+