Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack
hack a écrit :
Pour ton Super Hard-on. Ca a l'air vraiment ultra simple..
La qualité y est ? Ainsi que la transparence ? wink
Un bon boost pas cher, c'est toujours ça de prit icon_cheesygrin


Je sais pas ... A tester !
Je vais déjà tester le Screamer, si le résultat est là, je prendrais encore quelques autres pédales chez musikding avec à chaque fois une review wink


hack a raison et pi tu peux choisir des condos plus chers que ceux des kits, le prob aprés c'est que les pattes ne tomberont pas forcement en face des trous du circuit imprimé, meme les resistances jouent sur le son, le mika connait tout ça mais acceptera t'il de reveler ses secrets ?

Moi à la base je ferai la TS 9, et si j'ai envie d'un meilleur truc un jour je ferai la mod keeley icon_cheesygrin ce qui est bien c'est qu'on peux faire ce qu'on veux et la pédale est vraiment perso !

salut à tous,

quelqu'un a déjà entendu parler de la memory toy?

merci wink

Je l'ai déjà vu sur thomann, mais je l'ai jamais testé... icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Salut à tous! Je vais peut etre me commander la CatalinBread Dirty Little Secret pour Noel! Donc je voudrais savoir s'il y a des revendeurs sur Paris pour la tester ou si je suis obligé de l'acheter à l'aveugle? J'ai écouté des démos sur Youtube elle a l'air géniale mais bon...
Hack si tu es là, tu as des infos? icon_redface

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
On m'a dit qu'à Bordeaux et Nantes, il y en avait. Sur Paris aussi il me semble.
Essaie de choper mon sujet où je parlais justement des effets.
Elle est encore en tête de liste pour ma part. Mais je risque de prendre tout ça d'occasion..
J'y gagne bien plus, je prends pas le risque d'avoir un colis perdu dans un autre pays, pas de frais de douane etc, bref.. Aucun souci pour moi.
Sauf si tu achètes en boutique !

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Les premiers éléments de mon futur rack arrivent!

image du forum

image du forum

image du forum



Sont arrivés hier:
-Tube Works Blue Tube Rack
-Korg A2

Mon chaînage est le suivant:
Guitare > DOD FX80B > Gorges Dennis Wah > ProCo BRAT > Artec Twin Head > Tube Works Real Tube > Tube Works Blue Tube > Korg A2 > Pignose > Baffle 1*10

Je pense qu'un ampli de puissance Peavey 50/50 devrait apparaitre d'ici une petite semaine aussi!
Ces deux bestiaux sonnent monstrueusement bien (les delays/chorus/reverb du Korg sont magnifiques), la Blue Tube sonne exactement comme je l'attendais... La classe quoi! wink

A bientôt pour la suite!
7ender

PS: Je connais un Petzouille qui va se sentir moins seul! icon_cheesygrin

Matos en vente/echange, pédales, amplis, micros, rack etc...
Vox Night Train, Baffle Marshall Anniversary, pédales, micros... A VENDRE! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-ech-vox-marshall-proco-...
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
La folie RACK, il a re-craqué! icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Salut à tous! Je vais peut etre me commander la CatalinBread Dirty Little Secret pour Noel! Donc je voudrais savoir s'il y a des revendeurs sur Paris pour la tester ou si je suis obligé de l'acheter à l'aveugle? J'ai écouté des démos sur Youtube elle a l'air géniale mais bon...
Hack si tu es là, tu as des infos? icon_redface


C'est moi qui ai parlé des revendeurs à Hack. Le revendeur à Paris c'est Effect Center à Pigalle rue de Douai. Sinon il y en a un dans le 95.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
PIGNOSE ! love

tanlin

God of Partoch
7785 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
Salut à tous! Je vais peut etre me commander la CatalinBread Dirty Little Secret pour Noel! Donc je voudrais savoir s'il y a des revendeurs sur Paris pour la tester ou si je suis obligé de l'acheter à l'aveugle? J'ai écouté des démos sur Youtube elle a l'air géniale mais bon...
Hack si tu es là, tu as des infos? icon_redface


C'est moi qui ai parlé des revendeurs à Hack. Le revendeur à Paris c'est Effect Center à Pigalle rue de Douai. Sinon il y en a un dans le 95.


Merci l'ami wink

J'espere que le prix sera pas trop élevé icon_redface

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
7ender
7ender a écrit :
Les premiers éléments de mon futur rack arrivent!

image du forum

image du forum

image du forum



Sont arrivés hier:
-Tube Works Blue Tube Rack
-Korg A2

Mon chaînage est le suivant:
Guitare > DOD FX80B > Gorges Dennis Wah > ProCo BRAT > Artec Twin Head > Tube Works Real Tube > Tube Works Blue Tube > Korg A2 > Pignose > Baffle 1*10

Je pense qu'un ampli de puissance Peavey 50/50 devrait apparaitre d'ici une petite semaine aussi!
Ces deux bestiaux sonnent monstrueusement bien (les delays/chorus/reverb du Korg sont magnifiques), la Blue Tube sonne exactement comme je l'attendais... La classe quoi! wink

A bientôt pour la suite!
7ender

PS: Je connais un Petzouille qui va se sentir moins seul! icon_cheesygrin
Ça avance bien tout ça! Faudra que tu nous fasses des samples/vidéos quand tu auras tout.

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
@7ender :

Le PV 50/50 c'est pour une configuration en stéréo ?

Chouette le Blue Tube !

wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Salut!

Je pense que je n'utiliserais qu'un seul des deux côtés du Peavey, je ne garde qu'un baffle pour l'instant (celui que vous voyez, une enceinte de HI-FI avec un jensen 10" dedans, j'ai dégagé le filtre et je ne sors plus que sur le HP guitare).
Sinon, si ça ne marche pas, je le bridgerais pour l'avoir en mono... Mais 100W, ça fait peur!
A moins que tu sois câpable de me faire un ampli de puissance au format rack d'environ 20W pour +/- 300€!?
Si c'est possible, MP?

Matos en vente/echange, pédales, amplis, micros, rack etc...
Vox Night Train, Baffle Marshall Anniversary, pédales, micros... A VENDRE! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-ech-vox-marshall-proco-...



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter



+